Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux mamans et futures mamans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: aux mamans et futures mamans

Message non lu par cathy » 12 oct. 2005 20:01

merci pour tous vos messages. je suis heureuse de pouvoir rassurer toutes celles qui doutait et j'encourage tout le monde. Si vous souhaitez vraiment devenir CESf alors qu'elle que soit votre situation vous y parviendrez.Je vous encourage dans cette voie qui est vraiment enrichissante.Bonne continuation à toutes

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 oct. 2005 21:21

moi je suis en première année par le cned et j'ai fortement envie d'avoir un petit bout mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire mes stages car je travaille à plein temps alors je me demande comment pour tout conscilier.
merci pour vos réponses

Virginie

Message non lu par Virginie » 12 oct. 2005 22:48

Bonjour,

Ce mail est arrivé à point nommé car je commençais sérieusement à douter de moi. J'ai 38 ans, un enfant de 13 ans handicapé moteur et je suis en 2ème année de BTS. de plus mes alloc chômage s'arrêtent en mai. J'ai donc une pression énorme pour l'avoir et je ne m'en sens pas toujours le niveau surtout ds les matières scientifiques. Alors merci pour ces encouragements et cette jolie lumière.

Répondre