Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre "le mémoire, un enjeu professionnel"+autres livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryline

vends livre "le mémoire, un enjeu professionnel"+autres livres

Message non lu par Maryline » 12 oct. 2005 15:36

Bonjour,

Si ça vous intéresse, je vends le livre "le mémoire, un enjeu professionnel" de Marylou Mousselin et Agnès vergnes. je l'ai acheté 30€ frais de port compris. je le vends 22€ frais de port compris. il n'est pas du tout abîmé.
Je vends aussi
* " Solitude et Isolement des personnes âgées, l'environnement solidaire" de Philippe Pitaud, éditions érés à 20€ frais de port compris
*La personne âgée "son accompagnement médical et psychologique et la question de la démence" du DR Louis Ploton à 18€ frais de port compris.
Ces livres m'ont servi pour la rédaction de mon mémoire.
contactez moi s'ils vous intéressent
a +
Maryline

margote

Re: vends livre

Message non lu par margote » 13 oct. 2005 09:55

salut marylin!

je suis intéressés pas tes bouquins..
dis moi ton rapport de stage était sur quoi exactement?

je suis en 3ème année par le CNED
merci

jess

Message non lu par jess » 13 oct. 2005 10:30

salut maryline, moi je serais intéressée par "solitude te isolement de la pers agées..." peut tu me le réserver jusquau début du moi prochain?
merci

jess

Message non lu par jess » 13 oct. 2005 10:31

en fait je te confirme ca en fin de journée aprés avoir vérifier a la bibliotheque.

Maryline

Message non lu par Maryline » 13 oct. 2005 11:50

bonjour,
-Margote: j'ai fait mon stage en CLIC. Dis moi quels sont les bouquins qui t'intéressent vraiment
-Jess: Ok , j'attends ta réponse

Merci
A +

Répondre