Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est quand les inscriptions au bts?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

c'est quand les inscriptions au bts?

Message non lu par mimi » 10 oct. 2005 14:58

salut a toutes,
je me pose une question importante:dans les dossiers du cned on peut voir apparaitre sans arret qu'il faut s'y prendre à l'avance pour s'inscrire au bts.seulement je suis allée sur le site du rectorat et je n'ai pas trouvé les dates d'inscriptions.est ce que vous savez à quelle période environ doit on s'inscrire?
merci

mimi

Re: c'est quand les inscriptions au bts?

Message non lu par mimi » 11 oct. 2005 12:17

alors les filles,y'a personne qui est inscrit au cned en 2ème année et qui pourrait me renseigner?

emi

Message non lu par emi » 13 oct. 2005 09:14

je suis en 3 ème année. mais si je me souviens bien il faut téléphoner au rectorat mi octobre c'est à dire maintenant. ils te diront d'envoyer ce que tu dois faire.
bonne chance.

sophie

Message non lu par sophie » 13 oct. 2005 09:32

salut mimi
je suis en 2 année bts esf je le passe pr la dernière fois, il ne me reste plus que 3 ecrits:
STHE
ECO
ALIM
y en a marre vivement que ça s arret, et toi t en é ou???
ALORS pr t inscrire, il faut que tu tape l adresse suivante www ac-grenoble.fr si ton academie est grenoble tt ça a partir de lundi qui vient, sinon appel ton rectorat il te transmettra l adresse adequate, courage à toi et bonne chance
bye

caroline

Message non lu par caroline » 13 oct. 2005 09:56

bjr,

je suis allée sur le site du rectorat de grenoble et g vu encore les dates de lannée dernière (25.10.04 -> 26.11.04) j'en ai conclu que c trop tot.
caroline

mimi

Message non lu par mimi » 13 oct. 2005 11:49

salut les filles,
merci pour le renseignement.je vais téléphoner au rectorat(aix marseille)car comme caroline,sur le site il n'y a que les dates de l'année dernière.

sophie,je suis en 2ème année et je ne l'ai jamais encore passé.je vois que tu as dû valider les autres matières.Courage,bientot la fin!Par contre,j'aurai bien aimé passer le bts en plusieurs fois c'est à dire passer 3 matières cette année et le reste l'année d'aprés.est ce que vous croyez que c possible ou doit on tout passer d'un coup?merci.a bientot

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 13 oct. 2005 13:34

moi c pareil, j'avais telephoner au rectorat d'aix-marseille, il m'ont dit d'aller sur le site, mais la toujours rien!
si qqun a des nouvelles...

mimi

Message non lu par mimi » 13 oct. 2005 15:20

salut,
ca serait bien qu'on se tienne au courant les unes des autres pour ne pas louper les inscriptions...ca serait bête!
alors la première qui a du nouveau au sujet des dates,qu'elle les fasse connaitre sur le forum,qu'en pensez vous?
amicalement.

Nyn

Message non lu par Nyn » 13 oct. 2005 16:15

A l'académie orléans tours, les inscriptions commence le 18 octobre 2005.
Bisous Nyn.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 16 oct. 2005 23:37

petite info mais qui va pas servir a grand chose :mdr!: sur le site de l'academie aix-marseille, les inscription de l'annee derniere etaient du 26 octobre 2004 au 3 ou 4 decembre 2004. Ce sera peut etre a peu pres pareil pour cette annee. A surveiller...
manue

Répondre