Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre pour le mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minouche

vends livre pour le mémoire

Message non lu par minouche » 13 oct. 2005 14:14

salut! je vends trois livres sur le mémoire:
"le mémoire: un enjeu professionnel" de maryulou mousselin et agnès beaumont achat 30€ vente 20 €
"manuel de recherches en sciences sociales" de quivy et campenhoudt achat 23.50 € vente 15 €
"l'enquête et ses méthodes : l'entretien"de gotman achat 10 € vente 6 €.
ils sont pas habimé du tout!!
si ça intéresse dites moi.
à bientôt. minouche

cathy

Re: vends livre pour le mémoire

Message non lu par cathy » 13 oct. 2005 16:50

je suis interessé par tes livres, comment penses tu pouvoir me les gaire parvenir. il y a la solution du contre remboursement. tient moi au courant je te donnerais mon adresse postale
merci
cathy

cathy

Re: vends livre pour le mémoire

Message non lu par cathy » 15 oct. 2005 17:13

j'ai bien reçue ton message en ce qui concerne l'envoie de tes livres, il y en a pour 41 euros au total. Je te donnes mon adresse RAGUENEAU CATHERINE; 23 rue du grand Verger 37230 LUYNES
RENSEIGNE TOI A LA¨POSTE LE CONTre remboursement, je réglerais quand le colis arrivera chez moi et te sera réstituée par la suite par la poste
merci d'avance

Répondre