je fai mon projet sur la conservation des aliments chez les consommateurs et trouve tre peu de document alor si vou pouvez m aider
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide ep
-
soizic
Re: Aide ep
Le particulier- pratique " dossier froid: les denrées à surveiller"
revue n°272 septembre 2002
Comment choiosir et déguster des aliments de qualité en toute sécurité?
brochure éditée par le ministère de l'agriculture et de la pêche
La chaîne du froid des produits alimentaires
Ministère de l'Agriculture et de la pêche, de l'emploi et de la solidarité, délégué à la Santé puis celui de l'économie, des finances et de l'industrie
Les toxi-infections alimentaires collectives en france en 2001
Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'institut de veille sanitaire n°50 décembre 2002
En espérant que cela t'aide
bon courage
revue n°272 septembre 2002
Comment choiosir et déguster des aliments de qualité en toute sécurité?
brochure éditée par le ministère de l'agriculture et de la pêche
La chaîne du froid des produits alimentaires
Ministère de l'Agriculture et de la pêche, de l'emploi et de la solidarité, délégué à la Santé puis celui de l'économie, des finances et de l'industrie
Les toxi-infections alimentaires collectives en france en 2001
Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'institut de veille sanitaire n°50 décembre 2002
En espérant que cela t'aide
bon courage
-
Marine
Re: Aide ep
je te remerci beaucoup mai pe etre a tu c doc et que tu puisse me les fournir je te donnerai de largent
"Les toxi-infections alimentaires collectives en france en 2001" ou pes que je pe trouver sa???
JE TE REMERCIE BEAUCOUP
tu a fait ton ep sur ca?????
A BIENTOTO
"Les toxi-infections alimentaires collectives en france en 2001" ou pes que je pe trouver sa???
JE TE REMERCIE BEAUCOUP
tu a fait ton ep sur ca?????
A BIENTOTO