Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire surendettement
-
fanny
Re: memoire surendettement
Salut Julie,
j'ai essayé de te répondre sur ton mail perso mais il m'est retourné invalide!!
On peut effectivement s'arranger pour l'envoi de mon EP;
si ca t'interesse : fanny2310@yahoo.fr
j'ai essayé de te répondre sur ton mail perso mais il m'est retourné invalide!!
On peut effectivement s'arranger pour l'envoi de mon EP;
si ca t'interesse : fanny2310@yahoo.fr
-
julie
slt
je reviens a mon sujet de memoire: l surendettement
pour celles qui mon deja repondu, voici mon adresse mail, qui cette fois marche!!!!
alor c: julib.raynal@laposte.net
donc vous pouvez menvoyer des mails pour m dire ce kil en é.
dites men + sur le surendettement et ou m renseigner.merci
je reviens a mon sujet de memoire: l surendettement
pour celles qui mon deja repondu, voici mon adresse mail, qui cette fois marche!!!!
alor c: julib.raynal@laposte.net
donc vous pouvez menvoyer des mails pour m dire ce kil en é.
dites men + sur le surendettement et ou m renseigner.merci
-
julie
oups mon adresse mail a une erreur!!
c julieb.raynal@laposte.net
c julieb.raynal@laposte.net
-
Pat
Julie ou celles qui sont interressées, j'ai quelques bouquins sur le surendettement :
- le surendettement des ménages PUF de Danielle Khayat(prix neuf 8 € ) : 5 €
- A propos du surendettement de Arnaud de la Hougue (neuf 16,80 €) : 12 €
- le surendettement (revue de l'unaf) 2003 (prix neuf 9 €) : 6 €
- supplément ASH "le traitement du surendettement " décembre 2004 (cadeau)
si ça vous interesse écrivez moi pat.tarrisse@wanadoo.fr
Et bon courage !
j'ai aussi des bouquins sur la consommation des français, les logos, les marques...
- le surendettement des ménages PUF de Danielle Khayat(prix neuf 8 € ) : 5 €
- A propos du surendettement de Arnaud de la Hougue (neuf 16,80 €) : 12 €
- le surendettement (revue de l'unaf) 2003 (prix neuf 9 €) : 6 €
- supplément ASH "le traitement du surendettement " décembre 2004 (cadeau)
si ça vous interesse écrivez moi pat.tarrisse@wanadoo.fr
Et bon courage !
j'ai aussi des bouquins sur la consommation des français, les logos, les marques...
-
zouzou
Bonjour,
J'ai lu sur le forum le lieu de ton stage. Je suis interessée car je fais mon mémoire sur ce sujet. J'aimerai comparer les données statistiques d'une région à une autre. Je suis en Loire Atlantique, et toi?
Je travaille plus sur le P.R.P. Qui? Comment? Pourquoi accepter cette procédure, et l'après surtout, quel devenir?, suivit social? dans quels domaines?
Merci de ton aide
Zouzou.
J'ai lu sur le forum le lieu de ton stage. Je suis interessée car je fais mon mémoire sur ce sujet. J'aimerai comparer les données statistiques d'une région à une autre. Je suis en Loire Atlantique, et toi?
Je travaille plus sur le P.R.P. Qui? Comment? Pourquoi accepter cette procédure, et l'après surtout, quel devenir?, suivit social? dans quels domaines?
Merci de ton aide
Zouzou.
-
zouzou
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que tu avais des bouquins sur ce sujet. Je suppose que tu t'étais penché sur la question.
Je fais mon mémoire sur ce vaste sujet. Après avoir lu quelques petites choses, j'ai envie de parler de l'après surendettement. Même de l'après P.R.P. Quel devenir pour ces personnes? Pourquoi avoir accepté cette procédure?, ont'ils un suivi systématique et dans quels domaines? Quel public retrouve t-on?
Voilà où je suis arrivée pour l'instant!
Je te remercie de tes conseils et peut-être de références de bouquins sur le P.R.P
Cordialement
Zouzou.
J'ai lu sur le forum que tu avais des bouquins sur ce sujet. Je suppose que tu t'étais penché sur la question.
Je fais mon mémoire sur ce vaste sujet. Après avoir lu quelques petites choses, j'ai envie de parler de l'après surendettement. Même de l'après P.R.P. Quel devenir pour ces personnes? Pourquoi avoir accepté cette procédure?, ont'ils un suivi systématique et dans quels domaines? Quel public retrouve t-on?
Voilà où je suis arrivée pour l'instant!
Je te remercie de tes conseils et peut-être de références de bouquins sur le P.R.P
Cordialement
Zouzou.
-
laeti
salut fanny!
Comme tu as donné ton mail je me suis permise de t'envoyer un mail directement sur ta boite .
Cependant je suis actuellement sans nouvelle.J'aurai voulu savoir si tu avais bien reçu mon message et si tu acceptais de m'apporter ton aide.
Merci et à bientôt.
Laetitia
Comme tu as donné ton mail je me suis permise de t'envoyer un mail directement sur ta boite .
Cependant je suis actuellement sans nouvelle.J'aurai voulu savoir si tu avais bien reçu mon message et si tu acceptais de m'apporter ton aide.
Merci et à bientôt.
Laetitia
-
raphea
coucou!!
moi aussi j'ai décidé de faire mon EP sur les crédits à la consommation et le risque de surendettement qu'ils provoquent. comme je fais mon stage technique sur un FJT, j'ai décidé de prendre les jeunes comme public(18-30ans) et les eule moyen d'éviter ce phénomène est de faire d la prévention et la sensibilisation.
la directrice de ce centre m'a confirmé que c'est de + en + fréquent. je connais pas mal de chose déjà sur le sujet notemment sur les démarches à suivre. je pense qu'il serait bon de prendre un RDV avec une personne de la commission de ta région pr avoir + d'infos et de renseignement des statistiques.
j'espère que le peu que je t'ai dit va faire avancer les choses.
à bientôt raph
moi aussi j'ai décidé de faire mon EP sur les crédits à la consommation et le risque de surendettement qu'ils provoquent. comme je fais mon stage technique sur un FJT, j'ai décidé de prendre les jeunes comme public(18-30ans) et les eule moyen d'éviter ce phénomène est de faire d la prévention et la sensibilisation.
la directrice de ce centre m'a confirmé que c'est de + en + fréquent. je connais pas mal de chose déjà sur le sujet notemment sur les démarches à suivre. je pense qu'il serait bon de prendre un RDV avec une personne de la commission de ta région pr avoir + d'infos et de renseignement des statistiques.
j'espère que le peu que je t'ai dit va faire avancer les choses.
à bientôt raph