Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux dcesf aix
-
maud
oraux dcesf aix
salut a toutes alors ces oraux à aix vous en avez pensez quoi?????? et les resultats quelqu'un a une idée du jour ou nou serons fixée?
-
Adeline
Re: oraux dcesf aix
Salut maud,
pour les résultats a partir de lundi ou mardi nous serons fixé.
Pour les candidats du CNED, il faut téléphoner au réctorat. Pour les autres à leur école.
pour les résultats a partir de lundi ou mardi nous serons fixé.
Pour les candidats du CNED, il faut téléphoner au réctorat. Pour les autres à leur école.
-
nathalie
je pense que le jury étais sympa je passe pour la deuxième fois et c'étais mieux
les résultats c mardi matin soit a l'école ou tu as fais ta formation ou pour les candidats libres par télephone si on ne pe pas se déplacer.
bon courage
les résultats c mardi matin soit a l'école ou tu as fais ta formation ou pour les candidats libres par télephone si on ne pe pas se déplacer.
bon courage
-
bibi
Coucou,
Ca y est c'est terminé, apparemment, le jury délibère aujourd'hui (vendredi), et les résulats seront dans les écoles lundi. Pour ma part, je ne suis pas très confiante, j'ai plutot une mauvaise impression. Enfin, on verra bien!
Courage jusqu'à lundi!
Ca y est c'est terminé, apparemment, le jury délibère aujourd'hui (vendredi), et les résulats seront dans les écoles lundi. Pour ma part, je ne suis pas très confiante, j'ai plutot une mauvaise impression. Enfin, on verra bien!
Courage jusqu'à lundi!
-
Marie
Salutm j ai moi aussi passe mes oraux a aixm et j attend les resultats avec impatience. C est sur qu ils peuvent nous les donner par tel... Bonne chance a tout le monde.