Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DCESF Toulouse
-
lolotte
résultat DCESF Toulouse
Slt !
Je voulais savoir si ceux qui ont passé leurs éexams à toulouse ont eu les résultats. Je n'arrive pas à joindre le rectorat.
Je tombe sans cesse sur le répondeur de Mme MAURY. Savez vous s'il existe un autre moyen d'en prenre connaissance? Car je ne peux malheureusement pas me déplacer. J'habite à bordeaux. ça fait un peu loin.
Bon courage à tous.
Et merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir si ceux qui ont passé leurs éexams à toulouse ont eu les résultats. Je n'arrive pas à joindre le rectorat.
Je tombe sans cesse sur le répondeur de Mme MAURY. Savez vous s'il existe un autre moyen d'en prenre connaissance? Car je ne peux malheureusement pas me déplacer. J'habite à bordeaux. ça fait un peu loin.
Bon courage à tous.
Et merci d'avance pour vos réponses.
-
camille
Re: résultat DCESF Toulouse
coucou
je voulais savoir quand avez vous passez vos exams?!!
moi je suis sur marseille et on attends aussi les résultats!!!
merci
je voulais savoir quand avez vous passez vos exams?!!
moi je suis sur marseille et on attends aussi les résultats!!!
merci
-
carole
Bonjour à toutes, vous pouvez avoir les résultats en téléphonant à l'institut limayrac.
-
Charlotte
Si tu habites Bordeaux, les résultats sont affichés au lycée Brémontier, 152, cours de l'Yser.
Bonne chance.
Charlotte
Bonne chance.
Charlotte
-
axelle
salut à toi,
J'ai comme toi passé les oraux à Toulouse par le CNED et je dépends de l'académie de Poitiers, j'ai essayé ce matin d'appeler Toulouse mais ça ne répondait pas ou plus tard, c'était occupé.
J'ai donc choisi d'appeler le rectorat de mon académie, c'est à dire à <Poitiers et là j'ai eu ce que j'attendais, le résultat de mon DE auquel je suis reçue !!!
Voilà j'espère que ce sera positif pour toi aussi, bon courage, à bientôt.
J'ai comme toi passé les oraux à Toulouse par le CNED et je dépends de l'académie de Poitiers, j'ai essayé ce matin d'appeler Toulouse mais ça ne répondait pas ou plus tard, c'était occupé.
J'ai donc choisi d'appeler le rectorat de mon académie, c'est à dire à <Poitiers et là j'ai eu ce que j'attendais, le résultat de mon DE auquel je suis reçue !!!
Voilà j'espère que ce sera positif pour toi aussi, bon courage, à bientôt.
-
lolotte
Merci pour les infos. aprés moultes tentatives, j'ai réussi à joindre le rectorat qui malheuresuement m'a dit que je ne fesai pas partie des candidats admissibles... Reste à attendre les notes et surtout les commentaires. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir encaisser. (j'allais dire faire mon deuil....)
Félicitation à ceux qui sont reçus. Vous avez de la chance. Je vous envie. Bonne continuation!
Félicitation à ceux qui sont reçus. Vous avez de la chance. Je vous envie. Bonne continuation!
-
caroline47
Salut les filles:!
et bien je ne suis pas reçue!!
voilà!! on va repartir pour une année!!
il faut trouver un sujet de mémoire maintenant!!
bisous à toutes
Caroline
et bien je ne suis pas reçue!!
voilà!! on va repartir pour une année!!
il faut trouver un sujet de mémoire maintenant!!
bisous à toutes
Caroline
-
Elodie
Salut CAroline !!!
JE suis désolée pour toi, je pense bien fort à toi ce soir.
Je suis avec toi.
A bientot
ELodie.
JE suis désolée pour toi, je pense bien fort à toi ce soir.
Je suis avec toi.
A bientot
ELodie.
-
angeline
bonjour les filles!
je suis vraiment désolée pour celles qui ont échoué (à toi caroline que j'ai aidé au téléphone pour ton mémoire, tiens moi au courant de tes notes...), ne désespérez pas, vous aussi vous pouvez devenir CESF, il faut peut être une année de plus, mais c'est quoi une année dans toute une vie de nos jours, sachant que l'espérance de vie ne fait qu'augmenter!!
et félicitations aux nouvelles CESF, futures collègues!
angeline
je suis vraiment désolée pour celles qui ont échoué (à toi caroline que j'ai aidé au téléphone pour ton mémoire, tiens moi au courant de tes notes...), ne désespérez pas, vous aussi vous pouvez devenir CESF, il faut peut être une année de plus, mais c'est quoi une année dans toute une vie de nos jours, sachant que l'espérance de vie ne fait qu'augmenter!!
et félicitations aux nouvelles CESF, futures collègues!
angeline