Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: liste des EP

Message non lu par vanessa » 16 oct. 2005 13:50

Salut
Mon EP est sur le réaménagement d'un coin cuisine en Centre Social(mise aux normes, agrandissement) et j'aimerais un peu d'aide. Merci Bises à tout le monde.

Marine

Message non lu par Marine » 16 oct. 2005 16:53

salut je suis en 2 eme anne et je fai mon ep sur la conservation des aliments vu ke ton ep a un line avec le mien si tu pouvai maider se serai sympa je te remercie par avance
a bientot

Marine

Message non lu par Marine » 16 oct. 2005 16:56

je fais mon ep sur la conservations des aliments

Titi

Message non lu par Titi » 16 oct. 2005 20:42

Salut,
j'ai fais mon EP sur la consommation de boissons sucrées dans un CAT.
A+

aurély

Message non lu par aurély » 17 oct. 2005 18:34

slt!
moi j'ai fait mon EP sur l'aide à domicile des personnes âgées en ayant pr hypothese de départ qu'elles n'étaient pas assez informées d services dt elles pouvaient bénéficier et g u 12.5.
bisous

manou

Message non lu par manou » 17 oct. 2005 19:06

Salut,
BTS session 2005 : le sujet de mon EP était " budget et équilibre alimentaire des personnes déficients mentales en structure éclatée" (note 18/20). si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas et courage à tous. Manou

lulu

Message non lu par lulu » 17 oct. 2005 19:36

Bonjour Pascaline,

Je fais moi aussi mon EP sur le respect de la chaine du froid et j'aurais besoin d'aide. J'ai commencé à rédiger mais j'ai du mal à organiser mes idées.
Si tu as un peu de temps à m'accorder...

Lulu

omdine

Message non lu par omdine » 17 oct. 2005 21:11

salut à toute,

Mon sujet d'EP à moi portait sur l'hygiène bucco-dentaire des personnes àgées résidant en foyer-logement.

bisous et bon courage à tout le monde
:bounce: :+: :bye:

Liloutte

Message non lu par Liloutte » 17 oct. 2005 21:31

Slt LN
Je me permet de te contacter car je fais mon ep sur la prévention des accidents du travail pour les "femmes de ménages". si tu pourrais me donnait des sources documentaires sur le mal de dos se serait sympa.
j'avoue je "rame" un peu sur ce point.
Merci d'avance

Marine

Message non lu par Marine » 17 oct. 2005 21:33

je fait mon ep sur la conservation des aliments donc le respect de la chaine du froid donc si on pe s'aider tien moi au courant je te donne mon mail MARINE18@wanadoo.fr

Répondre