Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription exam DE
-
ambre
inscription exam DE
Pouvez vs me dire qd faut il s'inscrire à l'examen du DE 2006 et où? (internet, rectorat, académie). Merci
-
Julie
Re: inscription exam DE
tout dépend si tu le fait par école, cned ou candidat libre. Et de quelle académie tu es. Moi j'ai du écrire au rectorat pour reçevoir un dossier.
-
vanessa
Salut Ambre,
Pour l'inscription à l'examen tu dois appeler le rectorat de l'académie dont tu dépens et il te diront ce que tu as à faire.
Voilà. A+
Pour l'inscription à l'examen tu dois appeler le rectorat de l'académie dont tu dépens et il te diront ce que tu as à faire.
Voilà. A+
-
Angelik
Salut
J'ai envoyé un mail au rectorat et a l'académie...ils ne m'on pas encore répondus...
A+
J'ai envoyé un mail au rectorat et a l'académie...ils ne m'on pas encore répondus...
A+
-
Alexandra
Salut,
tu dois demander le dossier d'inscritption au centre d'examen pour paris c le siec à arcueil.
tu dois le demander dès maintenant.
C'est par courrier au service interacadémique des examens
7 rue Ernest Renan
94110 Arcueil
tu dois demander le dossier d'inscritption au centre d'examen pour paris c le siec à arcueil.
tu dois le demander dès maintenant.
C'est par courrier au service interacadémique des examens
7 rue Ernest Renan
94110 Arcueil
-
amandine
Pre inscription au rectorat... pour l academie de toulouse c'est du 22 octobre au 26 novembre (renseigne toi pour les dates de ton academie aupres de ton rectorat). Il faut que tu leur envoies 1 enveloppe 21x29.7 libellée à ton adresse et timbrée à 1€.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
émilie
Bonjour,
pour l'academie de toulouse j'ai du envoyer un courrier au rectorat pour qu'il m'envoie un dossier d'inscription et un carnet de stage. les dates sont du 14/10 au 11/11 pour s'inscrire.
a+
émilie
pour l'academie de toulouse j'ai du envoyer un courrier au rectorat pour qu'il m'envoie un dossier d'inscription et un carnet de stage. les dates sont du 14/10 au 11/11 pour s'inscrire.
a+
émilie