Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cfb a besancon
-
EMILIE P
cfb a besancon
j'aimerais avoir des infos sur le cfb ( tarifs, admission, profs, difficultés, alternance, pourcentag de reussite) tout ce que vous savez sur le cfb merc beaucoup
-
le p
Re: cfb a besancon
bonjour emilie, je suis eleve au cfb de besançon.certe le bts en alternance est trés intérressant car il te permet de voir le milieu du travail mais le probleme est qu'au cfb tu dois bien t'accrocher car l'organisation est tres mal faite, de plus nous sommes livrez a nous même, il ni a aucun soutien des formateurs. si tu pense pouvoir travailler non stop et seul tu peut le faire mais il y a peut de réusiste a l'examen bon courage
-
mama
Re: cfb a besancon
Entrée au cfb en 2002, j'ai réussi mon bts et passé le DE par le CNED. L'année de ma promo il y a eu 80% de réussite au BTS alors c'est tout a fait réalisable, ce n'est pas une question de formateurs, de soutien ou de quoi que se soit mais de volonté et de travail personnel!! Une promo solidaire et qui bosse pour y arriver, peut largement y arriver....Question tarifs, si tu trouves un contrat (apprentissage, qualif ou autre) tu payes rien, sinon c'est un peu cher.
Bizz.
Bizz.