Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

...des questions SVP !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

...des questions SVP !!!

Message non lu par nat » 17 oct. 2005 09:57

bonjour a tous,

je voudrais remmetre mes connaissances a jour concernant les aides : APL,RMI,APA : nomme t-on ces aides toujours ainsi aujourd'hui ?

auriez vous un cours actualisé à me faire parvenir par mail ? ou un site....?? à jour et utile ?
par la même occasion si vous avez un cours (tjs actualisé !) concernant tutelle et curatelle...

merci bcp bcp pour votre aide....
et bonne journée à tous !

lillie

Re: ...des questions SVP !!!

Message non lu par lillie » 17 oct. 2005 10:25

le RMI est devenu le RMA mais pour les autres je ne sais pas

lillie

caro

Message non lu par caro » 17 oct. 2005 11:09

Bj Nat,

Concernant les aides de la CAF, leur site est toujours mis à jour et pour les mesures de protection, tu peux te renseigner sur les sites des associations suivantes:UDAF ou ATMP!

Bonne révision!

Camille

Message non lu par Camille » 17 oct. 2005 12:11

coucou

es tu abonnée au ASH, car sinon, dans le dernier "chiffres clés", tu as tous. de plus il a toujours la première feuille, "aide mémoire" des ASh qui récapitule tous.
sinon, il y a le site de la CAF.
voilà pour les infos
camille

nat

Message non lu par nat » 17 oct. 2005 13:50

merci à tous pour vos réponses, c'est sympa

:bounce:

lisou

Message non lu par lisou » 17 oct. 2005 19:50

NON!! le RMI n'est pas devenu RMA!! Il est "complété", certes, par le RMA, mais lire cela me fait bondir..

Répondre