Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS 1ère année CNED
-
sandrine
Re: BTS 1ère année CNED
Oui un seul envoi pour moi aussi pour le moment :za!ar:
Autre question: est-ce que vous avez les cours d'alim théorique? c'est une matière qui fait partie des 1ers devoirs à renvoyer mais perso je ne l'ai pas reçue... :crying: et vous???
Autre question: est-ce que vous avez les cours d'alim théorique? c'est une matière qui fait partie des 1ers devoirs à renvoyer mais perso je ne l'ai pas reçue... :crying: et vous???
-
edwige
salut les filles!
sandrine c'est normal de ne pas avoir reçu les cours d'alimentation je m'en inquiétais vu que l'on a un devoir à rendre et ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompé et de ne pas tenir compte du devoir les cours seront envoyés lors du 2eme envoi des cours;pour ma j'ai envoyé le 1er devoir d'arts appliqués assz dur 6h de boulot(pour ma part)j'ai terminé l'éco le cadre polit et jurid,l'anglais ;la bio aujourd'hui presque la physique et les sciences humaines.pour la méthodo je ne sais pas trop ct résumer et la couture j'ai réussu à faire marcher la machine dc je me suis entrener avec la cassette. je parle bien sur de ce qui concerne la 1ere colonne verticale suivant le plan de travail fourni par le cned.ns avançons ttes à notre rythme il ne faut pas s'affoler.c'est dur pour ttes et ts ms il faut s'y tenir bisous et bon courage
:bye:
sandrine c'est normal de ne pas avoir reçu les cours d'alimentation je m'en inquiétais vu que l'on a un devoir à rendre et ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompé et de ne pas tenir compte du devoir les cours seront envoyés lors du 2eme envoi des cours;pour ma j'ai envoyé le 1er devoir d'arts appliqués assz dur 6h de boulot(pour ma part)j'ai terminé l'éco le cadre polit et jurid,l'anglais ;la bio aujourd'hui presque la physique et les sciences humaines.pour la méthodo je ne sais pas trop ct résumer et la couture j'ai réussu à faire marcher la machine dc je me suis entrener avec la cassette. je parle bien sur de ce qui concerne la 1ere colonne verticale suivant le plan de travail fourni par le cned.ns avançons ttes à notre rythme il ne faut pas s'affoler.c'est dur pour ttes et ts ms il faut s'y tenir bisous et bon courage
-
AMEL
pour mon cas pas de cours d'alimentation théorique et qu un seul envoi du cned
mais c vrai qu ils devraient se bouger car les devoirs du prmeier envoi sont bientot fini pour certaines
mais c vrai qu ils devraient se bouger car les devoirs du prmeier envoi sont bientot fini pour certaines
-
fleurys
art appliqué
au secours qui pourrait m'aider pour le 1er devoir d'art appliquer et notamment la premiere question je ne comprend rien du tout que faut il faire au juste 4 carres de 8x8 cm et apres des rayures. merci a ceux qui voudront m'aider..............
stef
stef
-
AMEL
ils auraient qd meme pu envoyer un erratum
on n est pas sensé savoir
on n est pas sensé savoir
-
sandrine
Encore une question: (je vous préviens elle est bête :mdr!: ) sur les enveloppes d'envoi de devoirs, qu'est-ce qu'il faut mettre dans la case "code"???
(je vous avais prévenues que c'était une question bête 8) :lol2: )...
(je vous avais prévenues que c'était une question bête 8) :lol2: )...
-
sandrine
Non seulement elle est bête ma question mais en + elle est fausse: c'est pas le n° de code, mais le n° de série... :chine: 
-
AMEL
alors en fit je vois pas trop de quoi tu parles car moi sur mes enveloppes il n y a pas de case code
j ai les cases indicatif, n° de série et expéditeur
c peut etre le numero d indicatif non?
j ai les cases indicatif, n° de série et expéditeur
c peut etre le numero d indicatif non?
-
Jen
Bonjour tout le monde...
Moi je déprime, j'attends desepérément mes cours...Ils m'ont dis qu'ils sont en route mais rien...
J'ai peur d'être en retard dans les devoirs, j'espère qu'ils laissent une marge pour ceux qui n'ont pas reçu de suite les cours...
J'ai hâte qu'ils arrivent...
Moi je déprime, j'attends desepérément mes cours...Ils m'ont dis qu'ils sont en route mais rien...
J'ai peur d'être en retard dans les devoirs, j'espère qu'ils laissent une marge pour ceux qui n'ont pas reçu de suite les cours...
J'ai hâte qu'ils arrivent...