Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE Aix Marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
v

DE Aix Marseille

Message non lu par v » 17 oct. 2005 21:18

ca y'est enfin les résultats, mais quel désastre!! dans ma classe 16 sur 24 l'on eu!!
et il parait qu'au niveau de l'académie c'est 50 % .ils s'interrogent sur les grilles d'évaluation, les jurys et pr savoir si la formation est adaptée.
ca craint, et c'est bizarre pr certains candicats recalés!!
félicitations à celles qui l'ont eu et courage pr les autres

B.

Re: DE Aix Marseille

Message non lu par B. » 17 oct. 2005 23:08

Salut tout comme toi je suis étonné dapprendre 50% ds lacademie... Pour ma part 8 sur 12 lont eu ds ma classe sachant ke 2 avai abandonne en cour de route...
Moi aussi je me pose des question concernant les jury, la formaton... pourtant jai eu mon DE ms je me dis quil y a des truc pas normaux...

Bonne chance à tous le monde, bravo future collègues et quant aux autres je vous dit a lannée prochaine quand vs serez diplomé. Garder votre courage et votre énergie... En tt cas sur ce forum ns serons présente pr vs...

B.

Répondre