Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche à correspondre avec un ou une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Cherche à correspondre avec un ou une CESF

Message non lu par Nanou » 18 oct. 2005 09:15

Bonjour,

Lors de mon oral de stage, on m'a reproché le fait que ma CESF ne faisait pas assez de travail social. je ne sais pas si je me suis assez bien défendue ms je ne pense pas. j'attends mes notes...
avec du recul je sais que durant mon stage je me suis posée des questions sur l'approche du travail social de ma CESF et sur le fait que l'association semblait fonctionner comme une entreprise ms je n'ai pas trouvé les mots pr le dire le jour de mon oral. je l'ai donc orienter autremement

et donc ayant échoué au DE cette année, je compte bien évidement le repasser en 2006.
mais dans le but de travailler différement j'aimerais pouvoir échanger avec un profesionnel sur sa pratique, son public ses missions, etc.

voilà donc si une professionnelle est interessée mon mail est le suivant : aurehvgz@aol.com

courage à celles qui doivent le repasser et félicitation à toutes les nouvelles CESF

marion

Re: Cherche à correspondre avec un ou une CESF

Message non lu par marion » 18 oct. 2005 13:03

elle bossait dans quoi la CESF lors de ton stage?

Répondre