Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE 2005

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: DE 2005

Message non lu par carine » 18 oct. 2005 11:54

salut c'est écris derriere la convocation. ils disent que si nous ne sommes pas d'accords avec les notes on peut demander a être relu enfin c'est ce que j'ai compris mais pour le mopmment je n'ai pas de nouvelle.
bonne continuation
carine

carine

Message non lu par carine » 18 oct. 2005 11:56

pour l'accadémie de Paris c'est écris derrière la convocation.
sinon mois j'ai appelé le centre d'examen
bonne continuation

marlene

Message non lu par marlene » 18 oct. 2005 12:33

c'est con quand meme qu'on soit autant !
j'ai de plus en plus l'impression que c'est super aleatoire ce de! en tous cas carine j'espere que tu reussira a en savoir plus et que la chance tournera en notre faveur!!!
pour les autres , j'ai demander les copie au rectorat ou l'on envoie les dossier avec 4 timbres 0.53 pour la copie d'ecrit, et 1 timbre a 0.53 pour chaque oral! en plus il faut envoyer une envelloppe timbrée a 1.22 a votre nom pour recevoir les copies! voila pour l'info en esperant que vous ne serez pas aussi degoutées que moi en recevant les appreciations :oh!:
Et bon courage pour cette nouvelle année :tv) :bye:

garotte

Message non lu par garotte » 18 oct. 2005 12:54

Salut a toutes et tous pardon ;-)
J'ai aussi raté le DE et c'est l'incompréhension totale pour l'instant...j'attend les notes pour voir ce que ça va donner.
Lors de mes soutenances, les jurys m'ont bien sur posé des questions, mais rien de vraiment catastrophiques! je n'ai eu aucune remarque d'être passée à côté de la plaque ou quoi que ce soit d'autre...je suis sortie de la assez contente. Et vlam! Pas de DE!!
Alors soit je me suis vraiment ramassée à l'écrit et là je comprendrais, ou alors les jurys ont vraiment été très hypocrites! Je comprendrais, en étant au CNED, que l'on me dise que je n'ai rien compris, que mes compositions ne conviennent pas, etc...mais là, rien!!
Pourquoi ne pas dire la vérité?
J'aurais réellement espérer un minimum de franchise et non pas juste le verdict de non admission!
voilà c'était juste un petit coup de gueule... bonne continuation et courage à celle qui ne l'ont pas eu, ce sera pour l'an prochain!!!

Répondre