Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cesf à la martinique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muriel

Cesf à la martinique

Message non lu par Muriel » 22 juil. 2005 18:12

Boujour, y a t'il des CESF de la martinique ou de la guadeloupe sur le forum?

Gabe

Re: Cesf à la martinique

Message non lu par Gabe » 22 juil. 2005 21:39

Hello!
Je suis CESF originaire de la Guadeloupe. Mais je n'exerce pas là-bas si c'était le sens de la question ...

kingston

Message non lu par kingston » 23 juil. 2005 09:19

Salut Muriel

Es-tu déja CESF? Si non, le passes-tu cette année et si oui ou?

Merci de me rep

Kingston

Muriel

Message non lu par Muriel » 15 sept. 2005 14:02

Salut Kingston!
Je ne suis pas encore CESF. J'ai suivi al formation en 2002-2003 en Côte-d'or mais j'ai pas obtenu le DE. Je le passe cette année par le biais du CNED car il n'y a pas de centre de formation pour le DE à la Martinique.

soso

Message non lu par soso » 11 oct. 2005 16:06

Salut,

Je suis originaire de la guadeloupe mais, exerce en France. Je viens d'être diplômée. Je relance cette question Y-a-t-il des CESF des antilles sur le forum?

gin

Message non lu par gin » 11 oct. 2005 17:38

Salut,

Si, si il y a moi, je suis originaire de la Guadeloupe c'est ma première année en esf, je suis de l'Ile de france, le but de ta question c'est quoi ?
J'attends ta réponse.
Mon mail gvillene@ssae.asso.fr ou bien chanel971@alicemail.fr

gabe

Message non lu par gabe » 15 oct. 2005 10:05

Hello!
Pour répondre à Soso, oui, il y a des CESF originaires des Antilles sur le forum. Je suis moi-même ce que les djeun's appellent une gwadagirl ;)
@ votre disposition
:bye:

MARLENE

Message non lu par MARLENE » 15 oct. 2005 23:47

salut
je suis originaire de la martinique
et oui il ya des cesf en martinique
je suis diplomé depuis mardi de ce mois d'octobre 2005 mais je suis encore en ile de frannce
je suis prendre a communiquer avec vous tous
mon adresse
rubismarly@hotmail.com

contacter moi directement

soso

Message non lu par soso » 18 oct. 2005 13:38

salut,

Elle est très intéressante ta proposition. je suis aussi une jeune diplômée du mois d'Octobre.
je reste à votre disposition si vous avez des questions et j'y répondrais quand j'ai une réponse adaptée à vous proposer.

Répondre