Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
MARY
Message non lu
par MARY » 17 oct. 2005 22:03
Bonsoir je voudrais mieux connaitre les objestifs du stage de premiere annee de brs esf car je vais peut etre accueillir une stagiaire et souhaiterais savoir si le poste que j'occupe est adapté et que je suis assez compétente pour l'accueillir!!
merci de vos réponse ça m'aidera vraiment!!
bonne soirée a tous et toutes!!
cordialement
mary

-
kahena
Message non lu
par kahena » 18 oct. 2005 16:17
bonjour
tout depend de quel stage il s'agit : stage d'observation (2semaines)ou stage technique(3semaines) :tv)
-
caro
Message non lu
par caro » 18 oct. 2005 16:44
si stage d'observation: tu a "simplement" a faire ton travail, expliquer ton role,répondre a ses interrogations.pendant ce stage la stagiaire découvre et donc difficile pour elle de participer activement
si stage technique stage d'observation + il faut rajouter sa participation auprès du public
je pense que lorsqu'on est motivé dans un travail on est toujours assez compétente
bon courage
:tv) :crazy2: :hapfac:
caro