Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours DE CESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

vend cours DE CESF CNED

Message non lu par céline » 14 oct. 2005 22:03

Bonjour,

Je vends les cours du CNED DE CESF. Si cela intéresse quelqu'un, j'attends vos propositions.

Bon courage

Céline

Sapphire

Re: vend cours DE CESF CNED

Message non lu par Sapphire » 15 oct. 2005 15:29

Bonjour, je suis très intéréssée par le fait de racheter vos cours. De quand datent-ils? Vend tu la première année, la deuxième année? ou les deux? A combien s'elevent le montant pour chacune des années, je souhaite effectivement acheter les cours de 2ème année et une amie souhaite acheter les cours de première année. Merci par avance pour ta réponse.

céline

Message non lu par céline » 15 oct. 2005 21:30

Bonjour,

Ce sont les cours de troisième année pour le diplôme d'état de conseillère en économie sociale et familiale et non ceux de BTS.

Céline

laure

Message non lu par laure » 16 oct. 2005 16:30

bonjour, je suis intéressé par tes cours du cned pour la troisième année mais à quel prix?

céline

Message non lu par céline » 16 oct. 2005 22:07

Bonjour Laure,

Je me renseigne des frais d'envoi et je te répond. Où habites-tu?

Céline

alexandra

Message non lu par alexandra » 17 oct. 2005 08:17

bonjour sapphire ! moi je vends les cours debts 1ère année et deuxième année 100 € par année car il manque bio, physique et EP (c quand je le repassait la deuxième fois). voilà. si ça t'intéresse. c largement moins cher que mon priox d'achat mais je veux m'en débarasser. si ça t'intéresse redis-moi. alexandra

noemie

Message non lu par noemie » 17 oct. 2005 16:03

je suis interressée par tes cours de DE, quel est ton prix, merci
mon mail : noemie.touches@laposte.net

Sapphire

Message non lu par Sapphire » 18 oct. 2005 19:51

Bonjour alexandra, alors voilà, le problème que celà me pose, c'est qu'il manque des matières or ces quasiment celle que je recherche le plus, et, je trouve que meme si 100 euros, c'est dejà une economie comparé au prix d'achat, que je connais ayant dejà etudié via le CNED, celà reste relativement cher. Si les cours était complet, j'y reflechirais à deux fois, malheureusement là, celà ne m'interesse pas vraiment.

alexandra

Message non lu par alexandra » 18 oct. 2005 20:57

salut sapphire ! ok je comprends, pas de souci ! bon courage dans tes études. alex

alex

Message non lu par alex » 18 oct. 2005 21:02

salut laure ! es-tu toujours intéressée par les cours de DE CESF du cned car je les vends aussi? bien sûr je ne circuite pas céline. à bientôt. alex

Répondre