Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est quand les inscriptions au bts?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

Re: c'est quand les inscriptions au bts?

Message non lu par sev » 17 oct. 2005 09:11

pour l'académie de créteil, l'inscription se fait dès maintenant

diane

Message non lu par diane » 17 oct. 2005 11:43

Salut
Les inscriptions pour l'académie de Montpellier sont à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 18 novembre. Je suis allée sur le site mais ca ne marche pas la page ne s'affiche pas.

diane

Message non lu par diane » 17 oct. 2005 11:46

salut c'est encore moi
je vous ai dit que la page ne s'affchait pas. J'ai donc appelé le rectorat de MOntpellier ils m'ont dit que ça marchera à partir de cette apm ou demain. Voilà.

zaza

Message non lu par zaza » 17 oct. 2005 12:56

Pour Poitier c'est le 17.10 seulement je n'y arrive pas! Est-ce l'adresse?
Comment faire?

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 18 oct. 2005 22:31

re-petite inf, mais va servir a qqchose: pour cette annee les inscriptions d'aix marseille se font du 18 octobre 2005 au 18 novembre 2005!!
bonne chance ;)

mimi

Message non lu par mimi » 19 oct. 2005 15:22

merci emmanuelle pour l'info.Je fais partie de l'académie d'aix marseille.Je vais aller sur le site tout de suite.Au fait,on peut s'inscrire seulement par internet?
En tout cas je trouve que l'on dispose de trés peu de temps pour s'inscrire,1 mois c'est court...

Répondre