Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours DE CESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandar

Re: vend cours DE CESF CNED

Message non lu par alexandar » 19 oct. 2005 08:33

salut saphhire ! je peux te donner en même temps que les cours de cned mais cours de bts d'école de biol, physique, alim, sthe, etc... le smatières qui manquent. si ça t'intéresse redis-moi. alex

lili

Message non lu par lili » 19 oct. 2005 09:40

bonjour si les cours de céline sont déjà vendu sachez que je les vends aussi les cours du cned 3eme année 100 €
bizzzz

willot

Re: achat cours DE CESF CNED

Message non lu par willot » 04 juin 2011 17:13

bonjour
je serai interessée pour acheterr des cours du de cesf 2010-2011 merci de me faire des propositions
car je passe mon bts esf cette annee et j aimrai poursuivre mes etudes mais le prix est trop eleve pour moi merci d a vance

lucie

Message non lu par lucie » 05 juin 2011 16:35

bonjour Willot,
Juste pour information, depuis la réforme de 2010, tu ne peux plus passer le DECESF en candidat libre. Tu es donc obligé de t'inscrire soit dans un établissement soit par le CNED, sinon tu ne pourras te présenter à l'examen.
Je sais bien que l'année n'est pas donné mais je préfére te le dire avant que tu achètes et que tu te retouve dans l'impasse.
Voilà.
Bon courage pour ton BTS!

PAYBOU

Message non lu par PAYBOU » 25 févr. 2012 13:32

Bonjour,

Je compte m inscrire en septembre pour passer mon DECESF. J aimerai pouvoir étudier un peu avant de m inscrre.
Jaimerai donc avoir les cours avant.
MERCI

Répondre