salut,
je suis en 2ème année de BTS ESF et je réfléchis où je pourais m'inscrire pour la 3ème année.
J'habite Bordeaux et fais mes études à Tarbes alors j'aurais souhaiter connaitre les écoles ds le coin qui préparent au DE avec leur prix et les conditions d'admission.
Il me semble qu'il y a Pau, Toulouse, Limoges, Poitiers, Bordeaux mais pour chacune je ne connais rien dc si vous pouvez m'apporter des témoignages je serais ravie!!!!!
Merci par avance et bon courage à tous et toutes!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école DE grand Sud Ouest
-
Laetiti
Re: école DE grand Sud Ouest
Bonjour
Je suis originaire de Pau et en effet tu as l'IDS (institut du développement social) qui prépare le BTS et le DECESF. L'entrée est sur concours.
Je suis originaire de Pau et en effet tu as l'IDS (institut du développement social) qui prépare le BTS et le DECESF. L'entrée est sur concours.
-
kittY
Salut Laetiti,
merci pour ta réponse, par contre connais-tu le prix de l'IDS car il semble que c'est payant??
De plus, concernant le concours c'est écrit? oral?
merci par avance
merci pour ta réponse, par contre connais-tu le prix de l'IDS car il semble que c'est payant??
De plus, concernant le concours c'est écrit? oral?
merci par avance
-
lulu
bonjour
pour bordeaux tu as le lycée nicolas brémontier situé cours de l'yser.
pour bordeaux tu as le lycée nicolas brémontier situé cours de l'yser.
-
KittY
Salut Lulu, et merci pour ta réponse, effectivement je connais le lycée Brémontier car j'habite Bx mais par contre je ne connais pas les conditions pour accéder à la 3 ème.
As-tu des infos???
Merci d'avance
As-tu des infos???
Merci d'avance