Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition pour cours DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delf

proposition pour cours DCESF

Message non lu par delf » 18 oct. 2005 12:22

je viens d'être diplômée et je vends donc mes cours du CNED. Si vous êtes intéressés, faites moi une proposition ... je ne suis pas gourmande ! Bon courage à toutes

claire

Re: proposition pour cours DCESF

Message non lu par claire » 18 oct. 2005 17:56

salut! je serais intéressée par tes cours du cned.jvoulais juste savoir quels sont tes cours, combien tu les vends. ce qui m'intéresse c'est tout ce qu'il faut savoir pour le devoir d'action social (politique sociale...)

delf

Message non lu par delf » 19 oct. 2005 14:57

salut claire,
ce sont donc tous les cours concernant le DE CESF ( action sociale et institutions, mode d'intervention, sciences humaines, esf...). Les thèmes sont croisés c'est à dire que toutes les matières sont importantes pour l'écrit, la théorie et la pratique professionnelle ...). D'ailleurs pour le DE je pense qu'il faut travailler par thèmes et non par matières car tout se regroupe... enfin à toi de voir ! pour le prix je ne sais pas, fais moi une proposition selon tes moyens.
c'est la première fois que tu le passes ? a +

Angel

Message non lu par Angel » 19 oct. 2005 16:07

salut
combien les vends-tu
as-tu fait une formation au cned ou à l'école?

delf

Message non lu par delf » 20 oct. 2005 13:14

salut angel,
j'attends des propositions ...je n'ai pas fixé de prix !
En effet, j'ai passé mon BTS et mon DE par le CNED ... à +

Angel

Message non lu par Angel » 20 oct. 2005 15:51

je ne sais pas trop quoi te faire comme proposition car en fait je suis à l'école mais je recherche des cours pour approfondir ma formation car je veux l'avoir ce DE
j'ai déjà eu des propositions mais bien trop honéreuses et je pense que tu attends un remboursement de tes cours de CNED?!

delf

Message non lu par delf » 24 oct. 2005 12:34

salut angel,
il faut que je me renseigne à la poste pour les frais d'expédition mais je peux te proposer 50 euros sans les frais ! De quelle région es-tu ? Moi je suis dans le Gard si tu veux venir les chercher ... à plus.

Angel

Message non lu par Angel » 09 nov. 2005 18:21

j'habite ds la champagne ardenne,
ce sont des cours par quelle foramtion?

LILA

Message non lu par LILA » 09 nov. 2005 18:53

Qu'elles sont les thèmes sur lesquels tu t'ai basé pour préparer le DE?
Je suis aussi persuadué que c'est la meilleure méthode de travail.
Merci

anna

Message non lu par anna » 09 nov. 2005 22:30

Je serai intéressée par ta proposition. En fait je m'étais inscrite au CNED mais j'ai dû annuler l'inscription car j'ai trouvé un emploi et je ne peux pas me permettre de partir en stage 3 mois. Je cherche donc des cours pas trop chers pour pas perdre cette année et commencer à bosser un peu les cours pour me réinscrire l'année prochaine au CNED et passer l'exam. Contacte moi si t'es toujours ok et me dire le prix des frais de port. Merci encore.biz ;)

Répondre