bonjour à tous les étudiants mais aussi aux professionnels !!!!
je recherche un stage 3ème année sur rennes et alentour ainsi que du côté de GUER , PLELAN LE GRAND, PLOERMEL auprès d'un conseiller en esf.
je suis originaire de Toulouse, et tout juste arrivante sur la région Bretagne.
le stage sera à éffectuer sur les mois de Janvier à Mars.
je suis prête à me déplacer et à rencontrer les personnes susceptibles de me recevoir en stage.
merci par avance par vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DE
-
elo
Re: stage DE
j'ai fait ma troisieme année à l'IRTS de lorient, je pense qu tu peux demander à l'IRTS de Rennes les lieux de stage que leurs étudiantes ne veulent pas ou ceux en trop.
a lorient tous les stages sur Brest sont resté sans stagiaires pour les CESF.bon courage.
a lorient tous les stages sur Brest sont resté sans stagiaires pour les CESF.bon courage.
-
laetitia
merci beaucoop élo pour ton conseil, je n'y avait pas pensé.j'en ai marre de chercher un stage, j'ai envie de tout arreter. j'ai passé plus de 300 coups de téléphone et c'est toujours négatif...en plus, l'école ne m'aide pas du tout.
je finirai bien par trouver quelque chose, j'espère.
je finirai bien par trouver quelque chose, j'espère.
-
Céline
Salut,
Je vois que je ne suis pas toute seule.
Moi aussi, je galère à trouver un stage dans Rennes et ses alentours.
Je crois qu'une personne avait déjà réagi sur un notre post, pour dire justement qu'elle avait contacté les écoles, mais que malheureusement, il n'y avait pas de stages de libre.
Bon courage dans ta recherche.
Bonne continuation.
Céline (Dcesf, cned)
Je vois que je ne suis pas toute seule.
Moi aussi, je galère à trouver un stage dans Rennes et ses alentours.
Je crois qu'une personne avait déjà réagi sur un notre post, pour dire justement qu'elle avait contacté les écoles, mais que malheureusement, il n'y avait pas de stages de libre.
Bon courage dans ta recherche.
Bonne continuation.
Céline (Dcesf, cned)