Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche aide pour retravailler le rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

recherche aide pour retravailler le rapport de stage

Message non lu par Géraldine » 18 oct. 2005 16:46

Bonjour,

J'ai échoué le diplôme de conseillère. J'ai fait ma formation par le biais du CNED.
J'ai obtenu 8 à l'écrit pour mon rapport de stage donc je dois le retravailler pour le représenter l'année prochaine mais je recherche de l'aide car je ne sais pas ce que je dois améliorer.

Merci d'avance.

B

Re: recherche aide pour retravailler le rapport de stage

Message non lu par B » 18 oct. 2005 19:41

as tu demander tes copie? car il doi y avoir des appréciation...et après tu voi cke tu peu ameliorer selon ckil y a marker...

Bon courage!
B

isa

Message non lu par isa » 18 oct. 2005 19:50

salut Géraldine,
je te conseille de demander au rectorat ta fiche d'évaluation de l'oral du rapport , ça risque de t'aider pour faire des modifications !

masa

Message non lu par masa » 18 oct. 2005 19:56

Bonjour Géraldine.

Je suis CESF, si tu veux une aide n'hésitez pas à me contacter. Ton stage, tu l'avais effectué dans quelle sructure?

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 19 oct. 2005 15:31

Bonjour,

J'ai effectué mon stage au sein d'un CCAS auprès des bénéficiaires du RMI.

Merci pour les réponses, je vais me renseigner auprès du rectorat afin d'obtenir ma fiche d'évaluation.

Delphine

Message non lu par Delphine » 19 oct. 2005 16:08

Bonjour,

j'ai fais mon stage également eu sein d'un CCAS auprès de bénéficiaires du RMI et j'ai eu 14 à l'écrit et obtenu mon DE (jétais en école) ... si je peux t'aider ... contactes moi !

Delphine

Répondre