Bonjour,
J'ai échoué le diplôme de conseillère. J'ai fait ma formation par le biais du CNED.
J'ai obtenu 8 à l'écrit pour mon rapport de stage donc je dois le retravailler pour le représenter l'année prochaine mais je recherche de l'aide car je ne sais pas ce que je dois améliorer.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche aide pour retravailler le rapport de stage
-
B
Re: recherche aide pour retravailler le rapport de stage
as tu demander tes copie? car il doi y avoir des appréciation...et après tu voi cke tu peu ameliorer selon ckil y a marker...
Bon courage!
B
Bon courage!
B
-
isa
salut Géraldine,
je te conseille de demander au rectorat ta fiche d'évaluation de l'oral du rapport , ça risque de t'aider pour faire des modifications !
je te conseille de demander au rectorat ta fiche d'évaluation de l'oral du rapport , ça risque de t'aider pour faire des modifications !
-
masa
Bonjour Géraldine.
Je suis CESF, si tu veux une aide n'hésitez pas à me contacter. Ton stage, tu l'avais effectué dans quelle sructure?
Je suis CESF, si tu veux une aide n'hésitez pas à me contacter. Ton stage, tu l'avais effectué dans quelle sructure?
-
Géraldine
Bonjour,
J'ai effectué mon stage au sein d'un CCAS auprès des bénéficiaires du RMI.
Merci pour les réponses, je vais me renseigner auprès du rectorat afin d'obtenir ma fiche d'évaluation.
J'ai effectué mon stage au sein d'un CCAS auprès des bénéficiaires du RMI.
Merci pour les réponses, je vais me renseigner auprès du rectorat afin d'obtenir ma fiche d'évaluation.
-
Delphine
Bonjour,
j'ai fais mon stage également eu sein d'un CCAS auprès de bénéficiaires du RMI et j'ai eu 14 à l'écrit et obtenu mon DE (jétais en école) ... si je peux t'aider ... contactes moi !
Delphine
j'ai fais mon stage également eu sein d'un CCAS auprès de bénéficiaires du RMI et j'ai eu 14 à l'écrit et obtenu mon DE (jétais en école) ... si je peux t'aider ... contactes moi !
Delphine