Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résidence personnes agees

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

résidence personnes agees

Message non lu par nat » 17 oct. 2005 13:53

bonjour,

ou trouver des infos sur les residence pour personnes agees???

merci bcp

@+

karine

Re: résidence personnes agees

Message non lu par karine » 18 oct. 2005 13:52

moi aussi ca m'interesse,merci de nous apporter vos reponses

anneso

Message non lu par anneso » 18 oct. 2005 17:47

bonjour,

a première vue ta question est trop vaste nat. En effet, il existe enormément de structures d'accueil pour personnes âgées. Tout ce la dépend de la dépendance. Il existe des foyers logements pour les moins dépendants et les masions de retraites pour les plus grabataires.

par exemple dans le loiret, il existe une brochure qui recence tous les établissements et toutes les associations pour les PA. Dons tu peux t adresser à ton conseil général ou au CLIC centre local d'information et de coordination ou encore au CCAS.

si tu as besoin d'info n'hésites pas

anne so

nat

Message non lu par nat » 19 oct. 2005 15:01

en fait je recherche tous les types d'etablissement accueillant, hebergeant les p.a : etablissement sanitaires et sociaux, j'aurais voulu des infos sur les conditions d'acces, le fonctionnement etc...

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 19 oct. 2005 19:35

Salut,
tu tapes résidence pour personnes agées sur ton moteur de recherche, et tu auras pleins de sites
exemples:
pour l'annuaires des RPA:

http://www.sanitaire-social.com/residen ... agees.html

autrespossiblités:

SANTEL : Résidence pour personnes agées
Résidence pour personnes âgées. Présentation des services et photos. Gien.
http://www.santel.fr/

bonnes recherches

nat

Message non lu par nat » 19 oct. 2005 23:22

merci !!!

Répondre