Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux de réussite par académie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didou

taux de réussite par académie

Message non lu par didou » 19 oct. 2005 19:49

bonjours à tous et à toutes , j'ai loupé mon DE et je souhaite le passer dans une autre académie, mais avant de m'inscrire je veux savoir dans quelle académie il y a eu le plus de réussite . merci d'avance

bibou

Re: taux de réussite par académie

Message non lu par bibou » 20 oct. 2005 00:06

salut,

moi aussi j'aimerai savoir le pourcentage. et au cned, quelqu'un le connait?

bibou

alex

Message non lu par alex » 20 oct. 2005 10:24

bonjour les filles

je peux juste vous renseigner sur l'academie d'orlèans tours, le pourcentage cette année et de 72 de reussite.
voila
bon courage

caro

Message non lu par caro » 20 oct. 2005 12:46

Coucou,
J'ai passé le DCESF dans l'académie aix marseille et il y a eu 53% de réussite.
Voilà et bon courage.

virginie

Message non lu par virginie » 20 oct. 2005 14:03

Salut,

Moi aussi j'ai raté mon DE et j'étais élève au CNED (je l'ai passé dans l'académie d'Aix/Marseille où le taux de réussite est relativement bas). Je suis également curieuse de connaitre le pourcentage de réussite des candidats qui ont été formés par le CNED. Visiblement, iol y en a beaucoup qui ont échouées à en croire les témoignages de ce forum...Comme je n'ai suivi que cette formation, cela serait un indicateur sur la fiabilité des cours du CNED.

Merci par avance.
Virginie.

picsou

Message non lu par picsou » 20 oct. 2005 14:50

slt,
le taux de réussite de la région franche comté est de 64%
celui de la région bretagne-loire atlantique ets de 71%

Répondre