slt
je fais mon EP sur l'alimentation des pers âgées.pour cela j'ai fait des questionnaires sous forme d'entretien.le pb est que je sais pas s'il faut que je me présente dans le questionnaire vu qu'il ne le voye pas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire
-
nini
Re: Questionnaire
oui, de toute facon il faut tjs que tu expliques pquoi tu fais ce questionnaire...
tu vas pas leur poser des questions sans leur en expliquer le but ?!
tu vas pas leur poser des questions sans leur en expliquer le but ?!
-
gaelle
oui tu dois te présenter, c'est ce que tu va leur dire avant d'attaquer ton questionnaire et puis surtout c'est ce que les examinateurs vont exiger d'un questionnaire, la présentation et les remerciements...
-
emmanuelle
salut Aurélie,
j'ai passer mon BTS en 1993, ok ça date.
J'avais choisi pour theme les accidents domestiques chez les personnes agées.
Je m'étais renseigée auprès du service municipale de gérontologie (CCAS) . J'avais obtenu la possibilité de m'entretenir avec des personnes âgées qui résidaient en RPA.
Avant d'effectuer mes entretiens individuellement, j'avais organisé une réunion d'info collective pour expliquer le but des questionnaires.
Le personnes étaient satisfaites: elles ont mieux compris mon intervention, et cela leur a aussi permis de passer quelques heures à discuter de façon collectives!
bon courage à toi
j'ai passer mon BTS en 1993, ok ça date.
J'avais choisi pour theme les accidents domestiques chez les personnes agées.
Je m'étais renseigée auprès du service municipale de gérontologie (CCAS) . J'avais obtenu la possibilité de m'entretenir avec des personnes âgées qui résidaient en RPA.
Avant d'effectuer mes entretiens individuellement, j'avais organisé une réunion d'info collective pour expliquer le but des questionnaires.
Le personnes étaient satisfaites: elles ont mieux compris mon intervention, et cela leur a aussi permis de passer quelques heures à discuter de façon collectives!
bon courage à toi
-
charlotte
salut,
oui tu dois te presenter, expliquer le but du questionnaire et préciser qu'il est anonyme.
charlotte
oui tu dois te presenter, expliquer le but du questionnaire et préciser qu'il est anonyme.
charlotte
-
laurie
Salut Aurélie,
je fais aussi mon EP sur l'aliumentation des personnes âgées et je pense que ce serai une bonne idée que l'on s'entre-aide, se donnes des conseils, des idées...
contact-moi si cela t'interesse.
Laurie
je fais aussi mon EP sur l'aliumentation des personnes âgées et je pense que ce serai une bonne idée que l'on s'entre-aide, se donnes des conseils, des idées...
contact-moi si cela t'interesse.
Laurie