Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission de la cesf dans cat

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

mission de la cesf dans cat

Message non lu par annie » 20 oct. 2005 10:27

bonjour à toutes,

je recherche pour information les missions de la cesf dans un cat car je ne vois pas trop ce qu'elles êuvent y faire et souhaite faire mon stage dans cette structure.

Merci par avance
++

virginie

Re: mission de la cesf dans cat

Message non lu par virginie » 20 oct. 2005 11:05

ayant effectué des stages et remplacements dans un CAT ou étaient embauchées 3 conseillères en ESF je pense avoir des documents qui pourraient t'intéresser. Envoies moi un mail si ca t'intéresse

caro

Message non lu par caro » 20 oct. 2005 13:47

Salut virginie,

juste diplômée CESF , je serai intéressée d'avoir les missions de la CESF dans un CAT pour postuler dans ce type de structure. Merci

isa

Message non lu par isa » 11 nov. 2005 19:05

salut caro!

je suis en 3eme annee CESF et je realise un stage dans un CAT, moi aussi je n arrive pas bien a comprendre le role des CESf sur l etablissement. je suis tres interessee par tes documents si tu pouvais me les faire parvenir sa serai super sympa :tv) en te remerciant!

ange

Message non lu par ange » 27 févr. 2006 11:07

Je serais également intéressée par ta fiche de poste. Merci d'avance

Répondre