Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire pers hand et sport
-
sophie
memoire pers hand et sport
cocuou tt le monde je voudrais dabord vs remercier car vs maider daitre patr je vais faire mon memoire sur les pers handicapees et le sprot comme integration sociale si certaines pers ont deja fait un memoire la dessus jaurais aime le lire ou avoir des infos sur ce theme je vs en remercie par avance
-
aurelie
Re: memoire pers hand et sport
Salut Sophie
J'ai fais cette année mon mémoire sur le sport: un moyen de valorisation de la personne handicapée à la suite d'un accident. Le sport et le handicap est un sujet vaste et il important de définir en premier lieu le type de handicap. N'oublie pas que les PH sont des personnes avant tout et que ton mémoire doit les mettre en vant avec leurs capacités et leurs différences.
Biz. Aurélie
J'ai fais cette année mon mémoire sur le sport: un moyen de valorisation de la personne handicapée à la suite d'un accident. Le sport et le handicap est un sujet vaste et il important de définir en premier lieu le type de handicap. N'oublie pas que les PH sont des personnes avant tout et que ton mémoire doit les mettre en vant avec leurs capacités et leurs différences.
Biz. Aurélie