Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vendre livres SMS / ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

A vendre livres SMS / ESF

Message non lu par Nat » 19 oct. 2005 17:38

je vends :

Biologie Humaine : anatomie, physiologie, santé Edition Nathan -99-- Perilleux / Richard 445 pages (acheté 215F : 32.78€)

SMS Sciences Sanitaire et Sociales, Edition Foucher -97- Moulinot/ Rougeaux 267pages

SMS Communication 1, Edition Foucher 96 Barres/ Raffestin 255pages

SMS Communication 2, Edition Foucher 97 Barres/ Raffestin 252pages

Biosciences et techniques : Microbiologie et toxicologie des aliments Leyral 2000 271pages (acheté 198F : 30.10€)

Biosciences et techniques : aliments et boissons Leyral 99 270 pages

je peut également mettre à disposition mon EP...et la documentation utilisée pour sa conception (thème : alcool)

ces livres m'ont servi pour la formation SMS et le BTS ESF, certains livres de SMS m'ont également servi pour la formation ESF
n'en n'ayant plus utilité aujourd'hui, ils sont à vendre, ils sont tous en bon état...
si vous êtes intéressé, me contacter par mail à :
natptichou13@hotmail.com
pour voir modalités d'envoi, réception, et les prix : je pense faire un forfait selon le nombre de livres désirés...qui nous conviendrait à chacun...

Nat

Re: A vendre livres SMS / ESF

Message non lu par Nat » 19 oct. 2005 19:25

je complète ma liste et ajoute ces livres :

Connaissances technologiques de cuisine Edition BPI – 97- J.P Vichard 102 pages ( livre BEP hôtellerie-restauration / CAP cuisine) utilisé pour le BTS ESF

Précis méthodique de cuisine Edition J. Lanore Fritsch & Cossus ( sous forme de classeur avec environ 200 fiches)

Physiques Chimie 1ère SMS Edition Nathan technique 95 – M.Busnel 225 pages

Terminologie médicale 1ère SMS Centre régional de documentation pédagogique d’aquitaine –95- J.Figella & G.Leyral 75 pages

Possibilité de scanner les sommaires pour se faire une idée du contenu

sophi

Message non lu par sophi » 20 oct. 2005 14:09

je t'ai contacté sur ton mail

marie

Message non lu par marie » 20 oct. 2005 15:49

je suis très intéressée par ton livre de biologie humaine! pourrais tu me contacter pour me donner son prix et les frais d'envoi? merci

nouga

Message non lu par nouga » 23 oct. 2005 23:51

moi aussi interesse par ceux de BTS et physiques chimie...
je te contacte sur ton mail

Nouga

Répondre