Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A ceux qui traite le sujet de l'alcoologie
-
julie
Re: A ceux qui traite le sujet de l'alcoologie
laisse faire ghis si elle t'aime vraiment elle reviendra.
moi j ai personne d'en ma vie, mais je sais que si mon amoureu prendrais la peine de me marquer de tels choses,ca me ferais craquer.
moi j ai personne d'en ma vie, mais je sais que si mon amoureu prendrais la peine de me marquer de tels choses,ca me ferais craquer.
-
adrien
Moi je suis pas romantique pour un sous. Mais j'avoue que c'est tres beau et tres noble ce que tu as ecris. Tu as peut etre fais des erreurs, mais elle aussi a du surement en faire, tu ne peux pas te rejeter tous sur toi.
Prenais le temps de discuter et peut etre que tous rentrera dans l'ordre. Mais tu ne dois pas l'obliger a t'aimer.
Je suis de tous coeur avec toi j'espere que tous s'arrengera entre vous et que vous arriverez a trouver, meme si ce n'est pas ensemble
adrien,le beau gosse 8)
Prenais le temps de discuter et peut etre que tous rentrera dans l'ordre. Mais tu ne dois pas l'obliger a t'aimer.
Je suis de tous coeur avec toi j'espere que tous s'arrengera entre vous et que vous arriverez a trouver, meme si ce n'est pas ensemble
adrien,le beau gosse 8)
-
nat
bien personnel tout ca, je ne viens pas ajouter un commentaire, dire tu devrais ou tu devrais pas....
juste dire que ca ne regarde que vous, et que j'espere que d'autres commentaires ne viendront pas s'y ajouter...afin de préserver cette histoire (que l'on ne connait pas...) qui ne regarde que vous et seulement VOUS...
:arc:
juste dire que ca ne regarde que vous, et que j'espere que d'autres commentaires ne viendront pas s'y ajouter...afin de préserver cette histoire (que l'on ne connait pas...) qui ne regarde que vous et seulement VOUS...
:arc:
-
julie
Ce qu'il a fait s'est faire une declaration d'amour en public, et non pas demander qu'on le soutienne.
je trouve que ca a plutot un cote romantique.
je trouve que ca a plutot un cote romantique.
-
Yos
Bonjour,
Heu le but de cette discussion était ceci et pas celà. Ghis merci de ne pas revenir polluer ce forum, il y a d'autres lieux pour ça. Pour les autres je dirais que vous ne connaissez pas toute l'histoire. En attendant, je n'ai guère envie t'étaler ma vie privée ici. Je relance donc l'appel à ceux et celles qui sont intéressés par ma doc sur l'alcoologie et rien de plus.
Merci
Yos
Heu le but de cette discussion était ceci et pas celà. Ghis merci de ne pas revenir polluer ce forum, il y a d'autres lieux pour ça. Pour les autres je dirais que vous ne connaissez pas toute l'histoire. En attendant, je n'ai guère envie t'étaler ma vie privée ici. Je relance donc l'appel à ceux et celles qui sont intéressés par ma doc sur l'alcoologie et rien de plus.
Merci
Yos
-
lina
moi je dis qu'elle devrais lui parler et je trouve pas que c'est s'immicer dans leur histoire.Et puis ce qui donne leur avis c'est qui en on envie.Toi, nat, tu veux pas donner ton avis c'est ton choix, Laisse le choix aux autres
Ghis,moi, je te souhaite bonne chance.
Ghis,moi, je te souhaite bonne chance.
-
lora
Slt yos!
Je fait mon ep sur l'alcool auprès desados alors s t tjrs ok pr les docs voila mon email
laura.pasquier@wanadoo.fr
merci d'avance! :bye: lora
Je fait mon ep sur l'alcool auprès desados alors s t tjrs ok pr les docs voila mon email
laura.pasquier@wanadoo.fr
merci d'avance! :bye: lora
-
nini
A lina
Yos demande elle même qu'on ne s'occupe pas de sa vie privée; alors respecte ca !!!
tes commentaires ne servent a rien et en plus tu ne connais pas son histoire....
cessons le debat et reprenons le sujet initial....
qui concerne de la doc sur l'alcool..
merci !
Yos demande elle même qu'on ne s'occupe pas de sa vie privée; alors respecte ca !!!
tes commentaires ne servent a rien et en plus tu ne connais pas son histoire....
cessons le debat et reprenons le sujet initial....
qui concerne de la doc sur l'alcool..
merci !
-
valerie
j(aimerais bien avoir des documents sur l'alcoolisme; d'autant plus que j'ai pas encore bien defi ma problématique.
negropolitaine@hotmail.com

negropolitaine@hotmail.com
-
chantal
je fais mon stage dans un service d'alcoologie cette année (3ème année), ta proposition tombe à pic !
merci
claironchantal@aol.com
merci
claironchantal@aol.com