Bonjour.
Je suis interessé par les cours de bts 2 année STHE physique et SIVQ.
Peut tu m'indiquer les prix
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours DECESF et BTS ESF petits prix
-
Laury
Re: vends cours DECESF et BTS ESF petits prix
Je suis intéressée par les cours de DECESF. Peux-tu me donner plus de détail sur le contenu et sur le coût.
Merci.
Merci.
-
deb
Bonsoir,
Je vends mes cours du cned 3ème année CESF : état neuf année scolaire 04-05 pour 140 €.(frais de port compris)
Je vends mes cours du cned 3ème année CESF : état neuf année scolaire 04-05 pour 140 €.(frais de port compris)
-
Laetitia
Bonsoir Déb!
Je serais très intéressée par tes cours de 3 ème année de CESF.
J'aimerais savoir le contenu de ce que tu vends réellement (cours, corrigés, méthodes pour le méoire et rapport de stage etc.)
J'habite dans l'Oise donc y aurait t-il des soucis pour m'expédier les cours?
Combien les vends tu frais de port compris?C'est bien 140 E?
Je suis très intéressée donc recontacte moi très vite sur mon adresse mail afin que l'on se mette d'accord : laetitia_tit_60000@hotmail.com.
A bientot !
Je serais très intéressée par tes cours de 3 ème année de CESF.
J'aimerais savoir le contenu de ce que tu vends réellement (cours, corrigés, méthodes pour le méoire et rapport de stage etc.)
J'habite dans l'Oise donc y aurait t-il des soucis pour m'expédier les cours?
Combien les vends tu frais de port compris?C'est bien 140 E?
Je suis très intéressée donc recontacte moi très vite sur mon adresse mail afin que l'on se mette d'accord : laetitia_tit_60000@hotmail.com.
A bientot !
-
naima
je vend les cours du De Cesf du cned annee 2005 etat neuf tu me proposer un prix si tu veux voici mon adresse email manai84@caramail.com
-
Angele
Bonjour,
Je suis très intéressée par la vente de tes cours. Je ne sais pas combien coute la formation par le CNED. Je réfléchis sur le prix et je tedonne la réponse sur ton adresse e-mail ce soir ou demain.
Salut!
Je suis très intéressée par la vente de tes cours. Je ne sais pas combien coute la formation par le CNED. Je réfléchis sur le prix et je tedonne la réponse sur ton adresse e-mail ce soir ou demain.
Salut!
-
VERO
Je vends cours du CNED 3ème année de C ESF 2005/2006
contactez moi directement par mail knechtlejeune@aol.com pour le prix...
contactez moi directement par mail knechtlejeune@aol.com pour le prix...