Bonjour à tous,
J'ai eu mon diplôme de CESF en octobre et je souhaite passer les concours de la fonction publique pour être assistant socio-éducatif.
Si vous avez des pistes pour avoir les dates et lieux des concours, n'hésitez pas à me le faire savoir.
A bientôt et merci.
Jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique
-
cécile
Re: concours fonction publique
Coucou Jessica!
Je travaille actuellement en circonscription et je passe mes concours pour devenir assistant socio éducatif.
Pour te renseigner sur les dates de concours il faut quie tu vois sur le site du Centre de genstion de ton département, en tapant par exemple: www.cdg06.fr et aller ensuite dans l'espace formation et concours.
Voilà et bien je te souhaite bon courage pour la suite de ta carrière.
Je travaille actuellement en circonscription et je passe mes concours pour devenir assistant socio éducatif.
Pour te renseigner sur les dates de concours il faut quie tu vois sur le site du Centre de genstion de ton département, en tapant par exemple: www.cdg06.fr et aller ensuite dans l'espace formation et concours.
Voilà et bien je te souhaite bon courage pour la suite de ta carrière.
-
Lo
Re: concours fonction publique
Pourriez vous m'en dire plus sur le métier d'assitant socio-éducatif? (missions, Public, employeurs...) Merci d'avance!
Lo
Lo