hello,
je prépare le BTS ESF et je voulias savoir si ça intéressait certaines d'établir des document techniques qui pourrait nous servir un fois sur le terrain
ex : fiche 1ou2 pages sur les structures rencontrées, des documents professionnels (demarche surrendettement), des fiches techniques d'utilisation d'appareils.... (sans que ca vs prenne trop de temps et ce que vous voulez)
1 ou 2 pages au grand maximum qui explique ce qu'est un centre social, son financement et les missions de la CESF avec ses actions et ses objectifs.
En fait je vous propose d'en faire une chacune qui ne vous prend pas trop de temps à faire vu que ce sont des éléments que vous connaissez bien étant donné que vous avez déjà fait ces recherches pour vos liux de stage.
je vous propose le plan suivant:
1) l'institution:
1.1) quel public?
1.2) ses missions
1.3) son financement
2) la cesf:
2.1) ses missions
2.2) ses actions avec ses objectifs
...pour mieux être armées pour les exams
je vous propose d'envoyer vos adresses mails pour les envoyer en fichier joint.
non pas que je veuille exclure toutes les autres personnes en prenant les adresses mais c'est mieux d'envoyer par mail en fichier joint car c'est plus pratique pour après imprimer.
voilà, j'espère que certaines seront d'accord pour faire ça.
bonne continuation
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un peu d'aide entre ESF
-
nouch
Re: Un peu d'aide entre ESF
ca a deja ete fait, faudrait retrouver le message : echange de fiches je crois...et continuer a le completer...