Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire violences conjugales
-
lilo
coucou tout le monde,
j'ai fait mon mémoire de CESF sur la violence et si vous avez besoins de mes document,livres ou mémoire... je les pretent gratuitement, mais je réside à bourg en bresse ou a roanne.
SI VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEIL H2SITER PAS
BISOUS
j'ai fait mon mémoire de CESF sur la violence et si vous avez besoins de mes document,livres ou mémoire... je les pretent gratuitement, mais je réside à bourg en bresse ou a roanne.
SI VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEIL H2SITER PAS
BISOUS
-
fave
Re: mémoire violences conjugales
bonjour lilo
C'est très gentil de proposer de nous aider.
Je serai très intéressé par ton aide.
Contact moi: sandrine.51@wanadoo.fr
C'est très gentil de proposer de nous aider.
Je serai très intéressé par ton aide.
Contact moi: sandrine.51@wanadoo.fr
-
line
Bonjour lilo,
Cela m'intéresserait également. Si tu ne peux pas je suis preneuse pour des explications un peu détaillé. J'ai plusieurs idées et je pourrais peut etre t'en faire par?
mimiarme@wanadoo.fr
Merci
Cela m'intéresserait également. Si tu ne peux pas je suis preneuse pour des explications un peu détaillé. J'ai plusieurs idées et je pourrais peut etre t'en faire par?
mimiarme@wanadoo.fr
Merci
-
caroline
bonjour lilo,
je pense entreprendre mon mémoire sur les violences conjugales, c'est pourquoi j'aurai aimer savoir si tu avais des livres traitant de l'aspect psychologique du pb.
Merci.
Je te laisse un mail:
julien.lacombe1@voila.fr
je pense entreprendre mon mémoire sur les violences conjugales, c'est pourquoi j'aurai aimer savoir si tu avais des livres traitant de l'aspect psychologique du pb.
Merci.
Je te laisse un mail:
julien.lacombe1@voila.fr
-
clemence
Je suis egalement interéssée , je fais mon memoire sur les femmes victimes de violences conjugales mais principalment apres la rupture.
Bizz a tous
graviclair@yahoo.fr
Bizz a tous
graviclair@yahoo.fr
-
severine
salut lilo, *
j'habite vers bourge en bresse et je souhaiterais faire mon mémoire sur le même sujet que toi, peut tu me préter tes bouquins ça serais super.
en attendant de tes nouvelles voila mon mail: farizy.severine@voila.fr
merci et a biento
j'habite vers bourge en bresse et je souhaiterais faire mon mémoire sur le même sujet que toi, peut tu me préter tes bouquins ça serais super.
en attendant de tes nouvelles voila mon mail: farizy.severine@voila.fr
merci et a biento
-
caro
salut lilo
je recherche des docs pour mon mémoires sur les violences conjugales et le lien avec le travail des femmes
si tu as des bouquins à me conseiller meme sur la violence seulement ca serait sympa
merci
je recherche des docs pour mon mémoires sur les violences conjugales et le lien avec le travail des femmes
si tu as des bouquins à me conseiller meme sur la violence seulement ca serait sympa
merci
-
clemence
Salut lili !A ton avis quelle place peut avoir la CESF vis a vis des femmes victimes de violences conjugales ? que peux t'elle faire ?
-
stefane
bonjour,
jai decide de faire mon memoire sur les violences cnjugales
jai deja pas mal avance et jai deja trouve ma problematque et mon hypothese
mais je suis preneur pour t conseils et sur ton point de vue
si tu ve bien j'aimerais savori ou as tu fait ton enquete de terrain ce que tu fais actuellemet
bises
a bientot
stefane
jai decide de faire mon memoire sur les violences cnjugales
jai deja pas mal avance et jai deja trouve ma problematque et mon hypothese
mais je suis preneur pour t conseils et sur ton point de vue
si tu ve bien j'aimerais savori ou as tu fait ton enquete de terrain ce que tu fais actuellemet
bises
a bientot
stefane
-
radhia
Re: aider moi!!!!!!
bjr, je fais mon mémoire sur les violences conjugales, pourrais tu m'aider au nioveau de la biblio? et otre???merci d'avance