Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est 2 ou 3 parties pour le rapport du DE
-
céline
c'est 2 ou 3 parties pour le rapport du DE
salut
je voudrais savoir si on doit faire 2 parties ou bien 3 parties pour le rapport de stage de 3ème année
merci
je voudrais savoir si on doit faire 2 parties ou bien 3 parties pour le rapport de stage de 3ème année
merci
-
lili
Re: c'est 2 ou 3 parties pour le rapport du DE
salut!
pour le rapport il est préférable que tu fasses 3 parties: 1 sur l'institution , 1 autre sur le travail de la conseillère et la dernière sur ton implication tout en gardant le fil conducteur de ta question tout au long des 3 parties.
voila ma chère!
pour le rapport il est préférable que tu fasses 3 parties: 1 sur l'institution , 1 autre sur le travail de la conseillère et la dernière sur ton implication tout en gardant le fil conducteur de ta question tout au long des 3 parties.
voila ma chère!
-
Solenne
Salut!
Il est également très important que tu ne fasses pas 3 parties égales!
La première sur la présentation de ton lieu de stage doit être très brève, la seconde sur le CESF plus longue et le dernière sur ton action doit être la plus importante!
Bon courage!
Il est également très important que tu ne fasses pas 3 parties égales!
La première sur la présentation de ton lieu de stage doit être très brève, la seconde sur le CESF plus longue et le dernière sur ton action doit être la plus importante!
Bon courage!
-
moi
Salut Céline...
pour avoir passé mon DE cette anné je te dirai (contrairement à Solenne) d'avoir trois partie égale. C'est lors de la présentation orale que tu dois distinguer...
Enfin c'est ce que mon dit mes profs par contre pt que selon les academies ca change...
Bon courage
pour avoir passé mon DE cette anné je te dirai (contrairement à Solenne) d'avoir trois partie égale. C'est lors de la présentation orale que tu dois distinguer...
Enfin c'est ce que mon dit mes profs par contre pt que selon les academies ca change...
Bon courage
-
laetitia
bonjour,
je ne suis pas d'accord avec "moi". Tes parties ne doivent pas être égales, Solenne a raison. Même si, à l'oral, tu dois plus appronfondir les parties sur la CESF et sur ton implication.
Logiquement, la structure doit faire 3 pages, la CESF : 7 pages et enfin, le plus important, ton implication 10 pages. Ceci est bien sur à titre indicatif.
Bonne chance
je ne suis pas d'accord avec "moi". Tes parties ne doivent pas être égales, Solenne a raison. Même si, à l'oral, tu dois plus appronfondir les parties sur la CESF et sur ton implication.
Logiquement, la structure doit faire 3 pages, la CESF : 7 pages et enfin, le plus important, ton implication 10 pages. Ceci est bien sur à titre indicatif.
Bonne chance
-
moi
Re Céline pr t'aider si tu veux je peu te transmettre une grille dévaluation écrite du rapport de stage dont se sert lacademie de grenoble où tout est noté...dont l'équilibre des parties....
A toi de voir !!!!
A toi de voir !!!!
-
Jess
Salut Moi !!
Je passe le DE à l'académie de Grenoble.
Je ne suis pas Céline ms j'aimerai bcp avoir cette grille d'évaluation...
Tu veux bien m'aider ??
Si oui, mon adresse mail est : jessvince@wanadoo.fr
Merci bcp !! et bravo pr le diplôme !!
Je passe le DE à l'académie de Grenoble.
Je ne suis pas Céline ms j'aimerai bcp avoir cette grille d'évaluation...
Tu veux bien m'aider ??
Si oui, mon adresse mail est : jessvince@wanadoo.fr
Merci bcp !! et bravo pr le diplôme !!
-
onye
Salut!
J'ai vu que tu proposes d'envoyer la grille d'évaluation du jury pour le rapport de stage et ça m'interresse beaucoup. Tu pourrais me la faire parvenir par mail? Ca serait super sympa...
(Je suis au cned et toutes les infos sont les bienvenues.)
Voici mon email: onye@wanadoo.fr
J'ai vu que tu proposes d'envoyer la grille d'évaluation du jury pour le rapport de stage et ça m'interresse beaucoup. Tu pourrais me la faire parvenir par mail? Ca serait super sympa...
(Je suis au cned et toutes les infos sont les bienvenues.)
Voici mon email: onye@wanadoo.fr
-
Héloïse
Bonjour MOI
je suis en DE par le CNED et je suis également interessée par la grille d'évaluation.
ça serai vraiment sympa de me la faire parvenir par mail :
heloise.trouillard@caramail.com
merci beaucoup
Héloïse
je suis en DE par le CNED et je suis également interessée par la grille d'évaluation.
ça serai vraiment sympa de me la faire parvenir par mail :
heloise.trouillard@caramail.com
merci beaucoup
Héloïse
-
emilie
COUCOU MOI
Comme les autres j'ai lu ton message et je suis moi aussi intéressée par ta grille d'évaluation. Pourrais-tu me la transmettre à moi également? Je t'en remercie par avance.
emilie.petit.petit1@caramail.com
Comme les autres j'ai lu ton message et je suis moi aussi intéressée par ta grille d'évaluation. Pourrais-tu me la transmettre à moi également? Je t'en remercie par avance.
emilie.petit.petit1@caramail.com