salut
je voulais savoir concernant le carnet de stage:
on doit le remplir par notre tuteur de stage puis l'envoyer au cned qui nous le renvoie puis au rectorat
c'est ca ou pas ?
thank you
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage DE
-
armelle
Re: carnet de stage DE
ton carnet doit etre remplie par ton maître de stage, pour la suite, je sais pas, j'étais pas au CNED!!
-
Meryl
Quant tu as fini ton ou tes stages, ton tuteur le rempli , tu le renvoie au cned qui te le signe et te le renvoie. C'est le jour de l'épreuve écrite en juin qu'on te demandera de le remettre.
Lau
Lau
-
Kate
Salut!!!
j'ai appelé le cned a ce sujet, ils m'ont repondu qu'il fallait leur envoye le carnet pour qu'ils le tamponnebt au plus tot et qu'ensuite on devait le remplir avec notre maitre de stage.
A plus!!!
j'ai appelé le cned a ce sujet, ils m'ont repondu qu'il fallait leur envoye le carnet pour qu'ils le tamponnebt au plus tot et qu'ensuite on devait le remplir avec notre maitre de stage.
A plus!!!
-
kate
Appelle le cned, je t'assure que moi la femme m'a dit hier que l'on devait leur envoyé au plus tot,meme avant d'avoir trouvé le stage ou l'avoir fait,ca m a semblé bizarre et j'ai repose la question et elle m'a confirmé ce que je viens de te dire.
A bientot
A bientot
-
mama
Moi je l'ai fait tamponné par le cned avant d'avoir trouvé le stage...tu leur envoie que la couverture en fait...ou n'est pas inscrit le lieu de stage...
Voilà bonne année.
Voilà bonne année.
-
céline
Bonjour,
J'ai passé le DE avec le CNED l'année dernière. Vous devez renvoyez au plus vite le carnet au CNED pour qu'il le tamponne. Ensuite, vous le faîtes remplir lors des stages par votre tutrice ou tuteur et vous le rendez lors de l'épreuve écrite en juin.
Bon courage
Céline
J'ai passé le DE avec le CNED l'année dernière. Vous devez renvoyez au plus vite le carnet au CNED pour qu'il le tamponne. Ensuite, vous le faîtes remplir lors des stages par votre tutrice ou tuteur et vous le rendez lors de l'épreuve écrite en juin.
Bon courage
Céline