Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre Economie Gestion BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne L

Livre Economie Gestion BTS ESF

Message non lu par Anne L » 07 févr. 2004 10:33

Bonjour
Il existe un nouveau livre concernant le BTS ESF : Economie Gestion de CAMUS qui vient juste de sortir et spécialement fait pour BTS ESF avec exercices corrigés.
Je suis prof en Eco gestion et CPJ et j'échangerais volontiers conseils, exercices,méthodo...
annelaurencedaron@yahoo.fr

nini

Re: Livre Economie Gestion BTS ESF

Message non lu par nini » 07 févr. 2004 15:38

bonjour
combien coute ce livre car je viens de commencer la gestion et je rame pas mal
au faite quelle formation tu as fait pour devenir prof en ESF

amélie

Message non lu par amélie » 07 févr. 2004 18:50

merci beaucoup pour les réferences du livre car je suis en premiere année et j'avais besoins de faire des exercices pour m'aider!!!
merci beaucoup!!!!!!!

sonia martin

Message non lu par sonia martin » 07 févr. 2004 19:35

merci pour le renseignement - je suis en 1ère année BTS - est ce que ce livre est fait également pour les 1ères année - j'espère qu'on peut se le procurer facilement en librairie

Didou

Message non lu par Didou » 07 févr. 2004 20:45

Bonjour Anne- L,

Pourrais -tu, s'il te plaît, nous préciser l'éditeur ?

Avec mes remerciements anticipés,
cordialement,
Didou

Anne L

Message non lu par Anne L » 07 févr. 2004 21:54

Il couvre l'intégralité du programme 1ère et 2ème année de BTS

Anne L

Message non lu par Anne L » 07 févr. 2004 21:56

40 euros
Pour enseigner il faut un Bac+4 ou 5 minimum, pour ma part c'est un DESS doublé d'une solide expérience de formation dans le domaine sanitaire et social
Des CESF enseignent aussi mais pas dans ces matières là à ma connaissance

Anne L

Message non lu par Anne L » 08 févr. 2004 09:32

Il s'agit de l'éditeur Tec et doc

marine

Message non lu par marine » 22 oct. 2005 14:44

Merci beaucoup pour les réferences du livre.Je suis en 1ere année de bts esf, je galere pas mal en éco gestion surtout que j'ai une prof qui considere que tout le monde a le même niveau et n'etant pas passinnée par les ocurs qu'elle donne,pendant les cours elle nous fait juste faire de l'étude de doc puis une synthese.
Je vais essayer de le commander au plus tot car à la rentrée j'ai un ds d'éco et je vais me planter!!!

stéph

Message non lu par stéph » 23 oct. 2005 11:48

Bonjour Anne,
J'ai fait une recherche sur ce livre et à moins que je me trompe et qu'il existe bien un autre livre (ce qui m'arrangerais vraiment) ce livre est déstiné au bts diététique ? ou peut être que toi en position de prof, tu le trouves très bien et adapté à notre bts. Merci de m'éclairer, car ce livre m'intéresse beaucoup.
Stéph.

Répondre