Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note DCESF alors votre avis ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

note DCESF alors votre avis ?

Message non lu par isa » 22 oct. 2005 14:09

Salut à tous,

j'ai eu mon DE cette année je suis bien évidement super contente ! mais j'ai reçue mes notes eh là je suis super déçue ! j'ai eu tout juste le dîplome et alors là je me demande vraiment ce qu'attendaient les jury ! car de mon coté j'ai bossé à bloque, j'ai tout donné !!! enfin l'essentiel est de l'avoir !
vous en pensez quoi??

karine

Re: note DCESF alors votre avis ?

Message non lu par karine » 22 oct. 2005 15:45

Bonjour Isa,

Je comprends ce que tu ressents. Moi aussi, j'ai été un peu déçue par mes notes.
Mais maintenant, je préfère mettre en avant le fait que mes capacités ont été très apprécié par l'équipe de travailleurs sociaux lors de mon stage et qu'il n'y a pas meilleur juge !

On sera de bonnes CESF malgré tout !
karine

lilou

Message non lu par lilou » 22 oct. 2005 16:27

Coucou!
Comme tu as de la chance de l'avoir. Moi aussi j'ai bossé à bloque toute l'année, et pourtant, le diplome, je l'ai pas eu... Je crois qu'avec ce système de jury, l'obtention du diplome est très aléatoire. Ne soit pas décue, et félicitations à toi!!

isa

Message non lu par isa » 23 oct. 2005 19:52

merci les filles vous avez raison ! courage à toi lilou ne te décourage pas !!

Lola

Message non lu par Lola » 23 oct. 2005 20:15

Salut Isa,

Moi aussi j'ai été surprise ...mais dans le bon sens surtout pour le mémoire que ne pensais pas avoir réussi.

Lilou, ne désepère pas tu l'auras l'année prochaine.

Lola

axelle

Message non lu par axelle » 25 oct. 2005 15:03

J'ai aussi eu le diplôme de justesse. Je pensais avoir reussi l'écrit et le rapport de stage. Quant au mémoire j'avais du le refaire en juin car ma guidante ne servait à rien...
Les notes ont prouvé le contraire. 13 au mémoire et 10 au rapport de stage.
Mais le système du jury est alléatoire, ca c'est sur !

estelle

Message non lu par estelle » 25 oct. 2005 20:10

salut les filles c'est tres encouragent tt ce que vs dites!lol!
je suis a l'irts d'arras pr le DE et la barre est tres haute car le tx de reussite cette année a IRTS:92%!!!aie ki dit mieux!la pression est plus ke presente
bonne continuation a toutes
estel

gisou

Message non lu par gisou » 26 oct. 2005 12:14

Moi aussi j'ai eu mon diplôme de justesse. Mais l'essentiel c'est de l'avoir eu. De toute façon c'est très aléatoire.
Félicitation et bon courage pour celles ou ceux qui ne l'auraient pas obtenu.

Répondre