bonjour a toutes et a tous!
le sujet de mon étude de projet est de mettre en place ,dans une association d aide aux familles en difficultés, un outil qui leur permettraient de classer leur papiers administratifs.et d animer un atelier reprenant ce théme du classement des documents admnisitratifs en incluant la durée de conservation!
je cherches de bonnes âmes afin de trouver des données bibliographiques et des sources sérieuse qui traites ce sujet!
merci de votre aide :tv) :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour étude de projet
-
emmanuelle
Re: aide pour étude de projet
salut,
tu peux te rendre sur le site de "service public .fr" Dans l'espace des particuliers , tu as une rubrique "papiers".
Si je trouve autrechose je te le fera savoir
bon courage
tu peux te rendre sur le site de "service public .fr" Dans l'espace des particuliers , tu as une rubrique "papiers".
Si je trouve autrechose je te le fera savoir
bon courage
-
patricia
si quelqu un a deja fais ce sujet pourrait elle m apporter une aide svp!!! ou sinon me doner un avis sur la pertinence de ce sujet pour la soutenance au bts esf! merci a bientot
-
emmanuelle ba
salut, pour ce projet , je pense qu'il faudrait que tu te mettes en relation avec des travailleurs qui se rendent au domicile des familles, comme par exemple des ts d'accompagnement lié au logeemnt.
Toutefois , je crains que ce theme soit u peu maigre pour une EPS
A bientot
Toutefois , je crains que ce theme soit u peu maigre pour une EPS
A bientot
-
claire
bjr,
jai fait un stage a la caf et un de leur dépliant reprennait tous les papiers à conserver et la durée. peut etre que je peux le retrouver ou sinon adresse toi a la vaf ils peuvent peut etre te l'envoyer??
bon courage
jai fait un stage a la caf et un de leur dépliant reprennait tous les papiers à conserver et la durée. peut etre que je peux le retrouver ou sinon adresse toi a la vaf ils peuvent peut etre te l'envoyer??
bon courage