Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

bourses

Message non lu par didi » 23 oct. 2005 11:04

Salut, j'aimerais savoir ou vous en etes au niveau de la bourse, pour ceux qui y ont droit? avez-vous reçu votre notification définitive? ou même mieux avez-vous déja les versements?? Merci pour vos réponses.

dieyne

Re: bourses

Message non lu par dieyne » 23 oct. 2005 11:43

Tu es en BTS ou en 3ème année, dans le privé ou dans le public??

Je suis en 3ème année dans le privé (bourse drass) et j'ai tjs pas reçu de notification, normalemt je la reçois en novembre et les 1ers versements fin novembre ou début décembre...
J'ai encore le tps!

J'étais en BTS ds le pub et plus vite tu rendais le dossier de bourse plus rapidemt t'avais ta bourse, avec le crous si ta rendu tes dossiers en tps et en heure tu l'auras bientôt.

Ta recu une notification d'avis conditionnel et/ou d'avis définitif si oui qd?

zara

Message non lu par zara » 23 oct. 2005 13:13

bonjour

moi je suis en 1ere année e je nai toujours pas recu le notification definitive, il mettent beaucoup de temps je trouve

pour le versement c a la fin du mois d'octobre normalement

didi

Message non lu par didi » 23 oct. 2005 15:12

Alor dieyne, je suis en premiére année bts esf, et j'ai recu ma notification conditionnelle de bourse signé par le cned au début du mois d'octobre, il me semble, crois tu kil mettent longtemps a renvoyer la notification définitive?merci

Répondre