Bonjour,
Je viens d'être diplômée et j'ai été recrutée au sein d'un CCAS comme agent d'accompagnement social. Ils ne prennent pas en compte mon diplôme mais j'aimerais leur proposer mes services en tant que CESF.
Aussi, je fais appel au CESF exerçant au sein d'un CCAS afin que vous me transmettiez votre fiche de poste.
Merci d'avance
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF en CCAS
-
naella
Re: recherche CESF en CCAS
bjr
tout dabord félicitation pour ton job
tu a été recruté dans quelle region ?
tout dabord félicitation pour ton job
tu a été recruté dans quelle region ?
-
céline
Bonjour Naëlla,
Merci
J'ai été recrutée dans le département de la Seine-Maritime.
Céline
Merci
J'ai été recrutée dans le département de la Seine-Maritime.
Céline
-
anne
bonjour
je suis en stage auprès d'une CESF dans une épicerie sociale et nous travaillons avec des CCAS. Le CCAS de Bischheim ou de Schiltigheim(un doute m'envahit!!) a une CESF. c'est dans le département du bas-rhin.
je pense qu'en téléphonant tu peux avoir sa fiche de poste
je suis en stage auprès d'une CESF dans une épicerie sociale et nous travaillons avec des CCAS. Le CCAS de Bischheim ou de Schiltigheim(un doute m'envahit!!) a une CESF. c'est dans le département du bas-rhin.
je pense qu'en téléphonant tu peux avoir sa fiche de poste
-
clo
Bonjour,
je viens également d'être diplômée, et j'avais effectué mon stage pro aupres de 2 CESF dans un CCAS. leur mission principale était d'accompagner les personnes bénéficiaires du RMI. je pense que ton CCAS doit également assurer le suivi d'allocataires RMI, tu peux peut-etre te proposer en tant que CESF pour être accompagnateur RMI ?
par contre désolée, je n'ai pas de fiches de poste à t'envoyer (elles n'en ont pas) mais je peux répondre à tes éventuelles questions sur cette mission RMI.
Bonne continuation.
Clo'
je viens également d'être diplômée, et j'avais effectué mon stage pro aupres de 2 CESF dans un CCAS. leur mission principale était d'accompagner les personnes bénéficiaires du RMI. je pense que ton CCAS doit également assurer le suivi d'allocataires RMI, tu peux peut-etre te proposer en tant que CESF pour être accompagnateur RMI ?
par contre désolée, je n'ai pas de fiches de poste à t'envoyer (elles n'en ont pas) mais je peux répondre à tes éventuelles questions sur cette mission RMI.
Bonne continuation.
Clo'