Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS EFS (Martinique)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mireille

BTS EFS (Martinique)

Message non lu par Mireille » 04 oct. 2005 18:29

Salut,

y a t-il des martiniquais (es) préparant comme moi le BTS ESF ?
j'aimerais bien vous rencontrer !
je viens juste de commencer la 1er année.

je suis bien étendu ok pour des rencontres avec vous tous puisque j'ai constaté que nous sommes nombreux à avoir choisi ce diplome.

resalut ! :blabla:

gin

Re: BTS EFS (Martinique)

Message non lu par gin » 08 oct. 2005 22:02

Salut

Comment vas-tu ? Cela me fait plaisir de correspondre av toi. Mais tu habites ou en france ou en Martinique. Moi je suis en ile de france dans le 92. JE viens juste de m'inscrire au cned. On pourra s'entraider si tu veux ?

A bientot

mireille

Message non lu par mireille » 20 oct. 2005 18:19

enchanté,Gin !
j'habite en Martinique depuis peu (le Francois), jespère qu'on va pouvoir s'entraider,j'avance très lentement ce qui m'enbète un peu c' la couture j'y connais pas grand chose dans les machines bref !
Au fait, Gin c' Fille ou garçon ?
A bientot

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 24 oct. 2005 13:12

Je suis en Martinique et je viens d'obtenir mon DE.

BTS et DECESF ont été préparé avec le CNED. Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.

marlene

Message non lu par marlene » 24 oct. 2005 18:45

salut miss
je viens dobtenir mon dipole de conseiller en esf
et jai fait mon bts esf a technique
et toi tu le fais a technique ou pas????
si tu veux plus de renseignement voila mon adresse/
rubismarly@hotmail.com
a bientot je l'espère
bye

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 24 oct. 2005 18:53

Bonjour Gin,et les autres,

Moi aussi, je commence un peu tard ma formation par le CNED du BTS ESF, afin d'aller à l'étape du CESF. J'habites le 92, et je suis martiniquaise.
J'attendais un employeur suite à ma selection du greta, mais rien... Bien que mon inscription est réservée pour l'année prochaine. Voilà, en espérant avoir de vos nouvelles.
Mc

crys

Message non lu par crys » 25 oct. 2005 12:29

bonjour les filles
je suis aussi martiniquaise et j'habite depuis trop longtemps en france à mon goût. Sans faux semblant, je voudrais savoir l'état du marché de l'emploi en martinique pour les travailleurs sociaux, j'essaie de passer mon concours assistant socio éducatif mais ce n'est pas pour tout de suite , donc si vous avez des infos ou des adresses ou je pourrais envoyer des CV cela serait sympas
plis fos.....

Mireille

Message non lu par Mireille » 25 oct. 2005 17:55

salut jocelyne,
je voulais savoir si tu as trouvé du travail ou si tu es a la recherche d'un emploi maintenant que tu as obtenu ton diplome.je tiens aussi à te féliciter et j'espère que tu pourras m'aider par la suite.
A +

Mireille

Message non lu par Mireille » 25 oct. 2005 18:06

salut,
je voulais savoir où tu en es dans tes cours ? J'avance à petits pas mais sûrement. Par contre je suis toujours à la recherche d'un lieu de stage. j'ai envoyé plusieurs CV ET beaucoup téléphoné mais bon,je ne m'inquiète pas non plus.

Répondre