Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gouhoury Clémence

EP

Message non lu par Gouhoury Clémence » 24 oct. 2005 18:46

coucou !!!

je m'appelle Clémence et j sui en 2eme année de bts esf. j'orai voulu avoir des conseils a propos de l'EP. j sui actuellement en stage a l'***** (Aide a domicile en milieu rural), je traite du sujet des accidents domestiques mais j n'arrive pa a trouver une action a faire !!! si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas a me contacter vs me serrez d'une aide précieuse ! merci d'avance

gros bisous a tous et a toutes ! :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :tv)

elo

Re: EP

Message non lu par elo » 24 oct. 2005 20:53

slt
moi aussi je fais mon ep sur les accidents domestiques mais des enfants et pour mon projet je pense faire une réunion d'info et un dépliant

Laetitia

Re: EP

Message non lu par Laetitia » 24 oct. 2005 21:30

Bonjour Clémence
Pour ton EP tu pourrais faire de la prévention sur les accidents domestiques. Puisque l'EP doit rester très technique tu peux penser à faire des plaquettes, ou encore organiser une conférence en faisant intervenir différents acteurs pour prévenir des risques de ces accidents
Voilà quelques idées, si tu as besoin d'aide n'hésites pas. J'ai passé l'exament l'an dernier et je c ce que c'est

Répondre