Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tutelle personnes agees

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armelle

tutelle personnes agees

Message non lu par armelle » 19 oct. 2005 15:19

bonjour, je suis en 3eme année cesf, j'ai decidé de faire mon memoire sur la tutelle des personnes agées, alors si quelqu'un a des infos a me donner n'hesitez pas!merci beaucoup
armelle

charlotte

Re: tutelle personnes agees

Message non lu par charlotte » 20 oct. 2005 00:11

tu peux te renseigner aupres des UDAF, il y en a un dans chaque departement, ils s'ocuupent des tutelles aux majeurs protégés entre autres.

charlotte

Héloïse

Message non lu par Héloïse » 20 oct. 2005 17:19

salut

tu peux aussi te renseigner auprès du tribunal d'instance près de chez toi où se trouve le service des tutelles et le juge des tutelles qui pourra t'informer de la procédure.

melanie

Message non lu par melanie » 24 oct. 2005 15:13

salut, je w dans un servie de tutelle aux majeur protégés.
je souhaiterais en savoir plus sur ton w de recherche.quelle est dsn question de départ.
merci bcp

armelle

Message non lu par armelle » 24 oct. 2005 20:36

bonsoir, merci de ta reponse.
ma question de départ je sais pas encore trop, la je me documente un max!!!
si tu as des infos a me donner elles seront les bienvenues.

je te remercie
armelle

priss

Message non lu par priss » 25 oct. 2005 11:52

Salut Mélanie,
Je suis en première année de BTS ESF. Je suis très intéressée par travail au niveau de la tutelle des adultes. Puis-je te demander par curiosité en quoi consiste ton travail et comment tu as obtenu ce poste?
Merci

Répondre