Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: liste des EP

Message non lu par sarah » 25 oct. 2005 13:56

Tous ces sujets d'EP sont trés intéressants. Moi je parle des troubles du sommeil chez les étudiants (qui vivent en cité universitaire). Si ça intéresse qqun on peut causer! A bientôt!

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 25 oct. 2005 14:16

Salut à tous

Moi j'ai fait mon EP sur l'équilibre alimentaire avec comme titre : "la santé vient en mangeant". Mon étude portait sur ma prévention pour essayer de limiter l'obésité en France.
J'ai fait mon étude dans un centre social.

Voilà Si vous voulez plus de renseignement cliquer sur mon prémon et je vous réponderais.

Bon courage à tous ceux qui font leur EP

Angélque

Message non lu par Angélque » 25 oct. 2005 16:40

Bonjour Anne, merci beaucoup pour ta proposition pour m'aider, c'est très sympa, si j'en ai besoin je n'hésiterai pas;
Angélique

Angélique

Message non lu par Angélique » 25 oct. 2005 16:45

Salut Vanessa, c'est très sympa de ta part, en fait j'ai passé le bts l'année dernière mais je ne l'ai pas eu à ma plus grande désolation, il ne me reste pas beaucoup de matières à repasser, mais l'ep en fait parti. J'accepte volontier ton aide car j'arrive plus trop à savoir ce qu'attend le jury.
Je te contacterai si tu le veux bien pour te donner mon plan.
A bientot
Angélique

nanou

Message non lu par nanou » 25 oct. 2005 17:06

salut je suis effectivement à la recherche d'infos sur le sujet de sexualité chez les personne atteintes d'handicap mental. si tu peux m'aider ce serai sympa.
chevallier.vanessa@wanadoo.fr

estelle

Message non lu par estelle » 25 oct. 2005 20:05

bonjour!!!
promo 2004/2005 a tourcoing j'ai fais mon ep sur l'importance du gouter equilibré chez les enfants d'une halte garderie a lens avec en parallele le rapport enf/par, renfort de la parentalité...réalisation d'un atelier gouter parent/enf ki perdure depuis voilà! n'hesitez pas! estel

mimine

Message non lu par mimine » 25 oct. 2005 21:42

coucou, je viens de voir que tu avais fait ton ep sur le deséquilibre alimentaire en épicerie sociale. Moi je suis en deuxième année de bts et je fais mon ep sur le meme thème que toi. Je voulais savoir si tu vais une grande biblio, parceque moi g du mal à trouver de la doc sur les épiceries. et auusi je voulais savoir ce que tu vais fais comme projet .
Merci beaucoup
Emeline

Mag

Message non lu par Mag » 25 oct. 2005 22:27

Pour lilou, je suis en deuxième année et j'ai fais mon stage en IME avec des enfants et adolescents handicapés mentaux, si tu veux des renseigbements hésite pas.
Mon Ep porte sur le manque d'activités artistiques pour les enfants handicapés.

Mag

séverine

Message non lu par séverine » 25 oct. 2005 22:46

salut,
je suis en train de monter mon EP (premier stade) et je fais mon stage dans une assos de défense des consommateurs.mon EP serait de mobiliser de nouveaux adhérents en les sensibilisant,j'ai pensé aux lycéens. J'ai bossé pendant trois ans comme conseiller financier, on pourrait peut-être envisager une collaboration.
dis-moi ce que tu en penses.
à bientôt.

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 oct. 2005 09:28

Pour laly, salut je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer par e-mail ton intro et la conclusion de ton ep. Je suis aide-éducatrice en foyer occupationnel pour ces personnes. je trouve ton sujet super interresant. merci

Répondre