Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vocabulaire d'espagnol

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Vocabulaire d'espagnol

Message non lu par Karine » 30 mars 2005 14:04

Bonjour, je repasse le BTS ESF cette année, l'année dernière je suivais les cours du CNED et il ne propose que l'Anglais, je ne suis pas très douée dans cette matière surtout à l'oral (j'ai eu 8...). Je me suis donc inscrite pour l'épreuve d'Espagnol cette année (je pense mieux m'en sortir). Mon problème est que je n'ai pas de liste de vocabulaire spécifique au "social", si l'un ou l'une d'entre vous à choisi cette matière et si vos profs vous donnes des listes ou des expressions qui concerne notre domaine d'activité je suis preneuse...

Merci par avance et bon courage à tous et toutes.

Karine

kitty

Re: Vocabulaire d'espagnol

Message non lu par kitty » 30 mars 2005 19:08

salut karine,
je suis en 1ère année esf en lycée et j'ai choisi espagnol.
on étudie des sujets actuels et pour chaque texte, j'ai un peu de vocabulaire...si ca te dit je te scanne texte et voca.
tiens moi au courant.
bon courage pour la suite
:bye: :bye: :bye: :bye:

Karine

Message non lu par Karine » 04 avr. 2005 14:29

Merci de ton aide, j'attends ton mail avec impatience (faut bien réviser un peu...)
Voici mon mail : karine.fieldes@laposte.net

Si d'autres personnes veulent me transmettre leurs vocabulaire n'hésitez pas. Merci d'avance

Karine

yseult

Message non lu par yseult » 11 mai 2005 11:26

etant aussi au cned j'ai pris espagnol pour la meme raison et ca m'interesserai aussi si possible.

yseult@netcourrier.com

merci

anne

Message non lu par anne » 11 mai 2005 13:13

J'ai aussi pris espagnol et j'ai déjà passé l'oral (le 9 mai).
Ne vous inquiétez pas avec l'aide du texte vous pouvez vous en sortir. Vous pouvez aussi préparer des petites phrases sur ce que vous avez fait en stage ça peut vous servir. Si vous avez des doutes concernant le concordance des temps ou même besoin de connaître la traduction de certains mots vous pouvez allez sur des sites de traductions (dans google : traducteur). J'avais préparer un certain nombre de phrases et une liste de vocabulaire grâce aux cours du CNED et à ce genre de site et je pense que je m'en suis pas trop mal sortie.

kitty

Message non lu par kitty » 13 mai 2005 12:30

salut Yseult

je ne sais pas en quelle année tu es mais moi je pourrais t'envoyer tt ca qu'a partir du mois de septembre car je ne suis plus en contact ac internet à partir de ce soir!!
désolée mais si tu n'es pas préssée il y a aucun problème!!

Estelle

Message non lu par Estelle » 26 oct. 2005 12:02

Salut Karine,
j'ai également choisi de passer l'espagnol au bts à la fin de l'année; souci: nous n'avons pas accès à quelques cours d'espagnol que ce soit, et donc aucun texte, aucun vocabulaire spécifique, bref, kedal!... J'en suis donc au même point que toi, et si les bonnes âmes qui t'ont aidé pouvaient me filer un coup de main, ou si toi tu as finalement reçu les docs et que tu peux me les transmettre par internet (melagomme_com@yahoo.fr), ce serait vachement sympa...et quelques peu rassurant!

chloé

Message non lu par chloé » 21 mai 2012 17:45

Bonjour à toutes,

Moi je suis dans la même situation, je passe mon oral d'espagnol qui est une option et on a eu aucun enseignement, ça serait sympa de me filer vos cours aussi .

mON ADRESSE mail : chloegibier@yahoo.fr

Merci

Céline

Message non lu par Céline » 25 mai 2012 17:11

je passe un oral d'espanol cette année et j'ai eu aucun cours, donc si c'est possible de m'envoyer du vocabulaire relatif au social, ça serait sympa!

celine

Message non lu par celine » 29 mai 2012 14:29

c'est encore céline, j'ai oublier de vous donner mon adresse mail: celine.cherruaud@live.fr
Si vous avez du vocabulaire espagnol, n'hésitez pas à me l'envoyer!
merci d'avance

Répondre