Bonjour!
Je passe le BTS cette année et je ne sais pas encore quelle orientation prendre! 3ème année ou pas? Je voudrais donc savoir quelles possibilités y a t il après le bts (autre que le de)!
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
A bientôt Aurore.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et après le BTS?
-
caro
Re: Et après le BTS?
Slt Aurore!
Après le BTS ESf à part le DE il existe des licences professionnelles, tu peux également demander une équivalence pour passer en licence de sciences de l'éduc mais là tu t'orientera vers l'éducation!!Voila j'espère que ces quelques renseignements t'aideront!Bon courage pour le B.T.S!
A bientôt
Caro :bye:
Après le BTS ESf à part le DE il existe des licences professionnelles, tu peux également demander une équivalence pour passer en licence de sciences de l'éduc mais là tu t'orientera vers l'éducation!!Voila j'espère que ces quelques renseignements t'aideront!Bon courage pour le B.T.S!
A bientôt
Caro :bye:
-
marie
salut aurore comment faire pour passer une aquivalence en sciences de l'éducation? le bts est-il obligatoire? merci
-
Caro
pour passer en licence de science de l'éduc' il me semble qu'il faut le BTS et il faut demander un dossier à la fac. Il y a un examen après...!ce sont les renseignements que jè eu ms je n'ai pas vérifiés s'il étaient justes...
-
lillie
salut marie!
pour faire une licence sciences de l'éducation, il faut le BAC+2 sans cela tu ne peux pas la faire et puis mais tout dépend dans quelle fac tu vas, tu dois monter un dossier et par ex pour nanterre, ton dossier passe en commission et soit tu es en licence, soit tu vas en prépraration de la licence, soit tu es refusée aux deux. normalement avec le BTS ESF tu vas directement en licence.
lillie
pour faire une licence sciences de l'éducation, il faut le BAC+2 sans cela tu ne peux pas la faire et puis mais tout dépend dans quelle fac tu vas, tu dois monter un dossier et par ex pour nanterre, ton dossier passe en commission et soit tu es en licence, soit tu vas en prépraration de la licence, soit tu es refusée aux deux. normalement avec le BTS ESF tu vas directement en licence.
lillie