Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: liste des EP

Message non lu par vanessa » 26 oct. 2005 13:20

pour virg.
Salut, je prépare mon ep sur un livret de recette destiné à des personnes handicapées mentales. Je souhaiterai si tu veux lire ton intro et ta conclusion. Qu'as-tu mis en place exactement?
Merci
chevallier.vanessa@wanadoo.fr

gisou

Message non lu par gisou » 26 oct. 2005 13:42

Coucou à tous donc j'ai réalisé 2 EP suite à un redoublement
1er : l'équilibre alimentaire chez les jeunes
2ème : le tri sélectif auprès des personnes âgées dans maison de retraite.
Bon courage

léa

Message non lu par léa » 26 oct. 2005 14:44

bjr à tous, je suis en 2ème année du bts esf.j'ai effectué ma 1ère année par l'intermédiaire du CNED et ai réussi à intégrer le lycée cette année.j'ai du mal à suivre dans certaines matières( en bio, STHE, alim pratique)car je n'ai pas étudié le même programme que les autres l'an dernier.ya des moments j'ai envie de tout plaquer de peur de ne pas y arriver!je suis dans le flou total en ce qui concerne mon EP.je vais effectuer mon stage dans une maison de retraite mais je n'ai pas encore déterminé mon étude.je suis un peu perdue et votre aide serait la bienvenue!particulièrement en ce qui concerne l'EP, si vous avez des sujets en rapport avec les pesonnes âgées en maison de retraite merci de me les faire parvenir! merci d'avance!

Annie

Message non lu par Annie » 26 oct. 2005 19:07

Salut,

Je désire faire mon ep sur l'aménagement d'une cuisine adapté pour personnes à mobilité réduite ( je fais mon stage dans un centre pour personnes handicapés et l'autre dans une maison de retraite.

L'autonomie des personnes à mobilité réduite se serais mon titre pour l'ep peut tu m'aider

merci d'avance

catherine

Message non lu par catherine » 26 oct. 2005 19:17

bonjour
moi je fais mon ep sur le réaménagement du hall d'accueil de ma structure
mes hypothèses se basent beaucoup sur mes impressions personnelles et j'ai du mal à m'en détaché si quequ'un peut m'aider et si quelqu'un à déjà traité le sujet merci de m'aider
catherine

Anne Laure

Message non lu par Anne Laure » 26 oct. 2005 20:32

C'est encore moi... Ben j'ai un gros pb car depuis que j'ai laissé le sujet de mon EP (conf mess du 23.10.05 à 16h20 ci dessus) je reçois tous pleins de messages de tout le monde qui me demande son aide ou me dit son sujet, alors que ça n'a aucun rapport ac le mien !!!
Merci de faire attention qd vous envoyez car je ne comprend rien !!! :crazy2:

nat

Message non lu par nat » 26 oct. 2005 20:52

anne laure

c normal que tu recoives tous les messages de la conversation, des que tu participes a une conversation et que tu y laisses ton mail (sous ton nom d'auteur...) tu recevras des mails a chaque fois que qqn y participera, sinon ne laisses pas ton mail !!!

gin

Message non lu par gin » 26 oct. 2005 20:58

Salut,

Heureusement que ce site existe!

Je suis en première année et je voudrais savoir si c'est bien en 2 ème année que l'on fait l'Ep. Vu que l'on commence la méthodologie commence dès la première année ?

lillie

Message non lu par lillie » 27 oct. 2005 10:30

non gin, l'ep commence bien la première année mais bcp en effet commence début janvier de la première année et d'autres tels que moi ne commençons qu'au mois de septembre de la deuxième année car les porfs valident des ep qu'ils détrusient ensuite.

lillie

Atwiny

Message non lu par Atwiny » 27 oct. 2005 14:21

Bonjour,

Moi je fais mon EP sur le mode de conservation des aliments auprès des personnes qui sortent de prison...
Je suis entrain de rédiger l'étude

Atwiny :oh!:

Répondre